Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 924 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16531
s'pa un appart qu'il a, il loue la cave de son voisin ...

On saura à qui s'adresser si des jeunes filles se mettent à disparaître dans le voisinage.

Appart, maison, ça ne change pas grand-chose. La plupart des bâtiments construits avant la mise en place des normes actuelles ont une installation électrique qu'une personne consencuelle qualifierait de très personnelle.

16532
Citation :
consencuelle

Bon le mot n'existe pas mais j'ai lu autre chose... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16533
s'pour ça que pour les nouvelles install on fait passer le Consuel en fait ... *oh une porte*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16534
Avant que ça ne vire BTP-fanzine, je noterais la campagne de financement d’une version web pour canard pc, qui a indécemment réussi, d’ailleurs magnesium ne l’a pas dit mais il est sûrement affluent du torrent d’argent sur kickstarter.
16535
Citation de Idlusen :
Avant que ça ne vire BTP-fanzine, je noterais la campagne de financement d’une version web pour canard pc, qui a indécemment réussi, d’ailleurs magnesium ne l’a pas dit mais il est sûrement affluent du torrent d’argent sur kickstarter.


Canard PC :bave: :aime:
16536
Citation de youtou :

j'ai maté un peu hier, il se démerde le fiston !
(par contre tu l'as eu à quel âge, à 16 ans ?)

:-D c'est sympa, ! Mais non, je suis juste vieux ;)
Ils ont gagné la finale hier, ça promet. Par contre il m'a offert le jeu, et je dois avouer que ça va un peu trop vite pour moi ! :oo:

... AF ON, NO Audio out...

16537
Faut y passer un peu de temps, ça m'a fait ça aussi. :oops2:

:première console à 40 piges:
16538
Bah le fiston c'est un campeur :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16539
Je ne sais pas si y passer du temps suffira :-D quant au "campeur", je crois que c'est son rôle de "tank" qui veut ça, je lui transmets en tout cas ;)

... AF ON, NO Audio out...

16540
Même pas peur :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict