Je vois absolument pas en quoi il y aurait un lien de causalité entre le pucelage et le jeu vidéo.
Je parles pas du jeu vidéo en général, mais bien d'un ou deux sous genres (dans tous les sens du terme) en particulier.
Citation :
Mais ceci posé, effectivement la quasi intégralité des joueurs étant des mecs, pas sympas ni ouverts d'esprit, et se transformant en Yamcha dès qu'ils croisent une fille, y a du puceau par tranches de 10.
je crois qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un puceau ne devrait jamais parler de jeux vidéos, enfin pas plus que magnésium ne devrait tenir une cave à bonne humeur.
Truelle : yep, mais ce sont les joueurs qui sont cons, pas le moyen utilisé qui les rend comme ça. Le jeu vidéo, en soi, même un COD ou équivalent, amha ne fait d'ailleurs rien dans ce sens, en revanche y a un esprit de groupe bien puant qui se forme dans les jeux en question.
Un boulet comme stockinou, dans les jeux vidéos, c'est 98.546 % des joueurs. je dis bien joueurs, et pas joueuses.