Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 896 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17031

Il est possible d'exécuter du code non autoriser sur une console, il est donc possible développer des programmes de triche, il doit donc y en avoir même si la pratique est probablement anectdoctique. Du temps de la Playstation 1 déjà (et sûrement avant), il y avait les action-replays qui permettaient de modifier à la volée des variables en jeu.

17032
Mouais ça a toujours été un fléau du jeu multijoueur sur PC, ça n'a rien de nouveau (sauf qu'avant c'était vraiment pour la gloire du lol/grief vu que y avait pas d'histoire de monétisation a la con de la performance).
17033

Citation de : cyar

Si on met de côté l'aspect financier, je vois vraiment pas l'intérêt de cheater, ou est le sport?

Depuis quand les humains ont-ils besoin de justifications pour emmerder le monde ?

17034
Citation :
Sur console c'est plus des "cheats" hardware non? Genre, dans un fps, rendre automatique une arme semi-auto en trifouillant les gachettes.


Concrêtement aucun intérêt sur un FPS, pour la simple et bonne raison que vider le chargeur en une seule fois n'améliore pas du tout les performances.
Sur un jeu de fight, ptet déjà plus mais je suis très très loin d'être expert.

Citation :
Si on met de côté l'aspect financier, je vois vraiment pas l'intérêt de cheater, ou est le sport?


bah terminer 1er, faire du 80/0, etc.....icon_facepalm.gif
En tout cas ça devient vraiment préoccupant, d'après les échos que j'ai de joueurs PC.
17035
youtou ça a vraiment toujours été comme ça. C'est pas pour rien que des studios comme Blizzard ont rendus la connection permanente a leurs serveurs une condition sine qua non pour jouer meme en solo. C'est aussi ce qui a causé la mort des LANs telles qu'elles fonctionnaient a leurs débuts.
17036
Yep, mais le truc nouveau, c'est que d'une part les programmes anti cheat semblent galérer à devenir efficaces, et que d'autre part de plus en plus de gens utilisent ça, en somme sur certains jeux, ça devient difficilement jouable.
17037
classic cheat:oops2:

 

 

17038
Citation de youtou :
Yep, mais le truc nouveau, c'est que d'une part les programmes anti cheat semblent galérer à devenir efficaces, et que d'autre part de plus en plus de gens utilisent ça, en somme sur certains jeux, ça devient difficilement jouable.


Encore une fois rien de nouveau a part peut-être l'échelle a laquelle ça se produit (parce que y a plus de joueurs que jamais). Mais encore y a quantité de jeu multi avec un grand potentiel qui se sont cassés la gueule parce que les devs étaient incapables de juguler la triche et les exploits.
17039
Ou alors qu'ils ne veulent plus assurer le support parce qu'ils ont sortis un nouveau jeu. Une partie d'un vieux COD sans triche, ca n'existe pas dans la vraie vie...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17040
En tout cas je comprends mieux pourquoi SWBF est un des premiers FPS à être très largement joué sur consoles davantage que PC (même sur X1 y davantage de monde que sur PC, c'est dire).