Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 517 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16561
:-D :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16562

Bref, c'est fou comme ça contredit juste pour le plaisir de contredire ici.

Les mecs seraient capables de défendre Crazy Frog Racer.

16563
16564

Citation de : ArchL

Citation :
Et je ne parle jamais de jeux que je ne connais pas


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.40346,jouez-vous-aux-jeux-video,post.8662762.html

;)

Ah, mais je n'ai jamais dit que je jouais à tout non plus (en plus le jeu je l'ai dans ma bibliothèque Steam, mais je ne vais pas perdre du temps dessus juste pour te faire plaisir), simplement avec l'expérience, on finit par savoir à quels testeurs se fier (4/10 dans Canard PC) et surtout à quels testeurs ne pas se fier, et l'on repère assez facilement les patterns de tares communes à de nombreux titres.

Là par exemple, rien que le pitch de départ pue le truc larmoyant prétentieux et plein de bons sentiments planqué sous un panneau "Jeu indé" censé attirer la sympathie des joueurs. Je n'ai pas besoin d'y toucher personnellement pour savoir qu'il est sans intérêt, tout comme je n'ai pas besoin d'aller voir les Visiteurs 3 pour savoir que c'est une merde.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:00:16 ]

16565
Citation de Magnesium :
j'ai juste une connaissance très étendue.

Si elle s'approche de ta modestie, ça doit être énorme.
16566
Si elle s'approche de ta modestie, ça doit être énorme.

Je joue aux jeux vidéo de manière intensive depuis que j'ai 5 ans, j'en développe depuis que j'en ai 14, donc oui, je pense pouvoir dire en toute modestie que j'ai une vision d'ensemble pas trop mauvaise du marché, des différents genres, créateurs et de la manière dont ils se sont influencés les uns les autres.

Je préfèrerais pouvoir dire que je suis cinéphile, ça permet de se la pèter plus en société, mais on ne choisit pas ses passions.

16567
Le soucis c'est qu'on s'en branle de toi et de ta vie en fait.
16568
Mg : :aime:


Moi du magnésium j'en mets tous les matins dans mon petit déjeuner.

http://www.tropicana.fr/images/packshots/chilled/tpp_1l/Mock-up-TPP-Chilled-Banane-Passion.png

Ça s'appelle passion banane.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:14:35 ]

16569

Citation de : ArchL

Le soucis c'est qu'on s'en branle de toi et de ta vie en fait.

Ah mais tout à fait, je parlais de jeux vidéo moi, ce n'est pas de ma faute si ça part en joute dès que je soulève un défaut majeur d'un jeu.

16570
Citation de ArchL :
Le soucis c'est qu'on s'en branle de toi et de ta vie en fait.


moi ça ne me cause aucun soucis de m'en branler, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus