Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 881 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16551
Citation :
Halo


Citation :
Je joue principalement sur PC ou sur PS4...


:oops2:
16552

Les deux premiers sont sortis sur PC, le deuxième devait d'ailleurs servir à promouvoir Windows Vista, un peu comme un cheval de troie fabriqué en bouse.

16553
16554
Le prochain Deus Ex à l'air fort sympa. :bave:
16555

Citation de : ArchL

Le prochain Deus Ex à l'air fort sympa. :bave:

J'espère juste qu'ils ont retiré cette idée stupide des takedown qui bouffaient une barre d'énergie à chaque fois. C'est la première fois que je voyais un jeu d'infiltration où l'on ne peut pas assomer les ennemis par derrière à volonté, je me demande d'où ils sortent ça.

16556
roh encore un deus ex ??? mais need !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16557
Citation :
J'espère juste qu'ils ont retiré cette idée stupide des takedown qui bouffaient une barre d'énergie à chaque fois.


N'imp le takedown infini. Tu fonces sur un groupe d'ennemis en mode invisible, tu martèles le bouton takedown, tout le monde est par terre, tu fonce sur le groupe suivant, bis repetita. Sans dépenser une seule munition et en bouffant max une barre et demi d’énergie pour le cloak.

Génial le gameplay, trop de stratégie. laporte.png

Perso ce que j'espère c'est qu'il approfondissent un peu niveau scénario et développement des persos parce que même si j'ai vraiment kiffé Human Revolution c'était un peu léger vu tout ce qu'ils font miroiter à ce niveau là (toutes les questions sur le transhumanisme, la perte d'identité humaine, etc).
16558
N'imp le takedown infini. Tu fonces sur un groupe d'ennemis en mode invisible, tu martèles le bouton takedown, tout le monde est par terre, tu fonce sur le groupe suivant, bis repetita. Sans dépenser une seule munition et en bouffant max une barre et demi d’énergie pour le cloak.

Je ne parle pas d'enchaînement à la con en god-mode à la con comme c'est à la mode en ce moment mais de takedown de jeu d'infiltration standard, c'est à dire s'approcher discrètement dans le dos d'un ennemi et l'assomer. Dans le dernier Deus Ex, il fallait chopper un ennemi et attendre une dizaine de secondes pour pouvoir en assommer un autre en priant qu'il ne se retourne pas pour voir le cadavre entre temps.

Pouvoir neutralizer facilement un ennemi par derrière, c'est pourtant la base du jeu d'infiltration.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:06:16 ]

16559
Citation :
Dans le dernier Deus Ex, il fallait chopper un ennemi et attendre une dizaine de secondes pour pouvoir en assommer un autre en priant qu'il ne se retourne pas pour voir le cadavre entre temps.


C'est pas les options qui manquaient pour neutraliser discrètement l'ennemi suivant dans la foulée, que ça soit de manière létale ou non létale (là de tête j'en compte au moins 9). T'as joué au jeu ou c'est encore un avis de type "je parle d'un jeu que je ne connais qu'en screenshot" ?
16560

J'ai bouclé le jeu et son DLC mais c'est vrai que ça fait longtemps. De mémoire, rien qui permette d'éliminer un ennemi discrètement et qui ne consomme ni munitions, ni charge de quoi que ce soit.

Et je ne parle jamais de jeux que je ne connais pas, j'ai juste une connaissance très étendue.