Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 999 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17111
Citation de ArchL :
Va falloir prendre position à un moment vince quand même.


Je pense que c'est encore un peu prématuré pour parler de position.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 22:04:26 ]

17112
Citation de deozza :
Je viens de tester rapidement asseto corsa. Ben ca n'a pas l'air dégueu, beaucoup de voitures (aussi bien proto préparées que d'usine) et de circuits. Quelqu'un d'autre a essayé?


je l'ai, j'ai essayé un peu mais je préfère pour l'instant project cars. peut etre parce qu'assetto corsa est moins joli graphiquement. mais comme en ce moment je suis trop naze pour jouer correctement a des simus auto, je pourrais pas faire de comparatif potable :)

Citation de GuitarboyLufthansa :
Bizarrement certains préfèrent les concours de bite, c'est un jeu peut être mais vidéo à priori non.


c'est gentil d'etre passé merci. si en sortant tu peux te foutre la porte a travers la gueule ça nous fera des vacances :)

sinon effectivement la vidéo star wars m'a pas capté plus que ça. et pourtant c'est un univers que j'adore :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17113
COD en 4ème position sur Twitch, c'est pas tous les jours...
Surtout devant CS, Dota 2 et Heart stone...:bave:
17114
J'hallucine un peu sur les remarques pas bien jojos sur la vidéo-délire que j'ai postée, y a même tellement de haine dans vos propos qu'il y a même des remarques sur mon âge IRL..
Putain faut aller vous faire soigner. :|
17115
Tu vouvoies ArchL maintenant ?:oops2:
17116
"Des remarques", putain j'ai juste répété ton âge approximatif que t'as donné plusieurs fois sur AF, si on dit que t'es de la région de Nancy, c'est une remarque de haine aussi ? :mdr: :mdr: :mdr:

Tu devrais songer à appliquer toi même le mantra que tu sers aux gens qui ont un taf de merde et arrêter de prendre à l'ultra super sérieux de ouf les conneries sans importance qu'on se balance tous à la tête. bisourage.gif

Les films fait dans un moteur de jeu vidéo c'est puceau, point. Même fait par Kubrick ça restera toujours puceau, c'est inhérent au procédé. C'est pas super grave, on a le droit d'être puceau et/ou d'aimer les trucs de puceau hein.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 12:24:16 ]

17117
Mort je dirais qu'il a 35 par là.

REMARQUE DE HAINE
17118
tu t'arrêtes jamais dis donc.
Citation :
Tu devrais songer à appliquer toi même le mantra que tu sers aux gens qui ont un taf de merde

rapport ?
Citation :
Les films fait dans un moteur de jeu vidéo c'est puceau, point.


C'est pas très charlie de se moquer de mon pucelage (surtout à mon âge).

En fait c'est pas capharnaum le troll de ce thread. Au moins lui de temps en temps il parle uniquement de jeux vidéos.
Déflag.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 12:25:09 ]

17119
Moi je trouvais que ça faisait puceau plus rapport au "scénario" dragonballzedesque que le fait que ce soit fait avec un moteur de jeu video.
17120
Citation :
rapport ?


Il me semble que t'as dit plusieurs fois que les gens prenaient beaucoup trop au sérieux leur taf de merde ou un truc comme ça, après je peux me gourer. Y'a pas plus de rapport que ça, faut faire pareil avec mes (nos) bâches de merde.