Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 909 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16121
Et là, il parti contrit composer une des musiques du prochain professeur layton.
16122
16123
la musique des professeur Layton :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16124
ESWC ( Electronic Sport World Competition) Call of Duty en direct du Zénith de Paris

http://www.millenium.org/home/milleniumtv/streaming/?chaine=MilleniumTVCoD
16125
ha le bon vieux mode seek and destroy ! Par contre c'était pas du 5vs5 ?
Et c'est sur quel support ?

Edit : argh, la voix off française de merde du jeu, on dirait un bot ou un écolier de CE1 de 16 ans récitant une poésie, encore que jme demande si c'est pas celle de mon pote.

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 20:18:21 ]

16126
Si vous êtes en manque d'adrénaline et de violence gratuite, y'a Hotline Miami 2 à 3€75 et un pack avec tout Serious Sam à 10€ sur steam ce week end :aime::aime::aime:
16127
Serious sam en multi coop, ça doit être le truc le plus délire auquel j'ai joué en LAN.
16128
ah oui tiens serious sam en coop, ça me tenterai bien. Pour ça faudrait que Archl arrête de déco/reco ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

16129


Ba voilà, je suis pas non plus le public de battlefield mais ça au moins ça a grave de la gueule, pas comme le trailer de call of repeat de l'autre jour.

Ils ont même prévu des pelles pour les modérateurs !

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 01:41:13 ]

16130
Youtou baron rouge ça va avoir de la gueule