Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 004 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17121
Citation :
Il me semble que t'as dit plusieurs fois que les gens prenaient beaucoup trop au sérieux leur taf de merde ou un truc comme ça, après je peux me gourer.


Oui c'est ce que je dis, le rapport avec la vidéo de SW et tes commentaires volontairement blessants et inutiles (et non conformes au document Zegal 45.2 alinéa 7) n'est pas évident. Bref, zzzz, 2 pages de posts qui ne servent à rien, juste parceque j'ai commis l'impair de poster une vidéo de jeu vidéo sur un thread de jeu vidéo.
Heureusement qu'AF est pas rempli de sert-à-rien comme toi, ça ferait longtemps que ça aurait fermé boutique.
17122
Ha la la t'as décidément beaucoup de mal à ne pas te prendre au sérieux :mdr:
17123
Réponse habituelle : si t'étais pas sérieux, alors moi aussi c'est du 25ème degré. Sinon bah c'est l'inverse mon lapin en merde de chien.
17124
Ben tout vas bien alors, non ? :aime: :aime: :aime: :aime:
17125
j'vous ai déja causé de dirt rally ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17126
Sinon au rayon des pucelleries j'ai découvert qu'une équipe d'acharnés a entrepris de ressusciter le défunt MMO Star Wars Galaxies. Après près de 10 ans de reverse engineering ils ont en sont a une version a peu près complète, il ne manque plus que le système de Jedi et la partie simulation spatiale. Ça fait plaisir de se replonger dans cette vieillerie.:bave:
17127
J'ai choppé The Witcher 3 moi :insèreiciuneremarquedemagnesiumdonttoutlemondesebranle:
17128
Citation de Mort :
Sinon au rayon des pucelleries j'ai découvert qu'une équipe d'acharnés a entrepris de ressusciter le défunt MMO Star Wars Galaxies. Après près de 10 ans de reverse engineering ils ont en sont a une version a peu près complète, il ne manque plus que le système de Jedi et la partie simulation spatiale. Ça fait plaisir de se replonger dans cette vieillerie.:bave:


des mecs ont fait pareil avec le défunt warhammer online. même si a priori d'après les puristes aucuns mmo n'arrive a la cheville de SWG, war online était quand même bien fun.

pour SWG c'est pas l'extension avec les jedi qu'avait ruiné le jeu ? (enfin l'esprit du jeu)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17129
Moi c'est The Crew que j'ai pécho (il est gratis en fait via l'abonnement xbox live), ça fait longtemps que je m'étais pas endormi en plein milieu d'un jeu (nan mais j'en rajoute pas, me suis vraiment endormi manette à la main).
17130
Oui d'après le lead dev des débuts le concept meme de Jedi tel que décrit dans les films est difficilement reconciliable avec celui de MMORPG. En gros soit on les représente fidèlement et il n'y a pas d'intérêt a jouer autre chose que Jedi soit on les banalise et ils sont au même niveau que les autres classes (comme dans le MMO The Old Republic). Donc oui les Jedi sont probablement une des causes des remaniements très impopulaires qu'a subi SWG. L'autre cause c'est le séisme qu'a causé WoW sur la scène MMO. En gros SWG est un des derniers MMOs de la période pre-WoW avec un gameplay très différent et qui s'adressait a un public plutôt niche. Mais WoW a montré qu'on pouvait attirer des millions d'abonnés en changeant la recette et du coup nombreux sont les éditeurs qui ont tenté de suivre dans cette voie.