Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 949 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16681
1856 : Exemple précoce d’impression photographique à haute étendue dynamique, par exposition de deux négatifs monochromes (l’un pour le ciel, l’autre pour la mer) par Gustave Le Gray, qui ne se doutait pas une seconde que presque 200 ans plus tard, sa technique aurait autant de succès.
Gustave_Le_Gray_-_Brig_upon_the_Water_-_Google_Art_Project.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16682
Bien sûr que si. Il a même été inventé pour ça à l'origine dans les années 50. Très peu d’appareils sont capables, en dehors des de la technique Fuji décrite par le Dr, de faire un HDR en "temps réel".

Je n'y connais pas grand-chose en photographie, par contre un simple parcours rapide de la page Wikipedia montre que la technique est utilisé depuis les années 50 ... 1850 ...

Discuter avec vous est dans tous les cas toujours aussi enrichissant et passionnant.

Allez, je propose un nouveau sujet : 1+1 = 2

Je suis très curieux de voir comment vous allez me transformer ça en 1 + 1 = Pi, moins l'infini ou dromadaire.

 

16683
16684

Citation de : Dr Pouet

Un exemple beaucoup plus humble de HDR (les miens, enfin ceux de Fuji) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.175975,le-pub-du-photographe,post.6645588.html

C'est pas terrible.

16685
Citation :
Je n'y connais pas grand-chose en photographie, par contre un simple parcours rapide de la page Wikipedia montre que la technique est utilisé depuis les années 50 ... 1850 ...


On s'en tape que ce soit 1850 ou 1950. Je ne connaissais pas non plus Le Gray ya 1/2h.

Citation :
Discuter avec vous est dans tous les cas toujours aussi enrichissant et passionnant.

Je te renvoie le compliment.

Et puis tout le monde le sait, 1+1=11.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16686
Citation de mg :
Je n'y connais pas grand-chose en photographie,


Je pense que tu peux élargir ça à un champ bien plus large et général.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 22:58:38 ]

16687
Citation de Magnesium :
Citation de : Dr Pouet
Un exemple beaucoup plus humble de HDR (les miens, enfin ceux de Fuji) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.175975,le-pub-du-photographe,post.6645588.html
C'est pas terrible.

Tu peux regarder le lien vers les exemples de Ken Rockwell. Sans prétendre que c'est hyper beau, ça a le mérite d'être très explicite.
16688
On s'en tape que ce soit 1850 ou 1950. Je ne connaissais pas non plus Le Gray ya 1/2h.

Ah bah non, je suis désolé, tu ne peux pas me sortir que la technique a été inventée dans les années 50 pour compenser un manque des appareils modernes puis prétendre qu'on s'en fiche que ça date en fait de 200 ans plus tôt. Ou alors tu as une définition, là encore très personnelle, de "moderne".

16689
1850 c'est tout aussi les années 50 que 1950 ou 1350.
16690