Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 937 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16691
Citation de Magnesium :
On s'en tape que ce soit 1850 ou 1950. Je ne connaissais pas non plus Le Gray ya 1/2h.
Ah bah non, je suis désolé, tu ne peux pas me sortir que la technique a été inventée dans les années 50 pour compenser un manque des appareils modernes puis prétendre qu'on s'en fiche que ça date en fait de 200 ans plus tôt. Ou alors tu as une définition, là encore très personnelle, de "moderne".

Ça dépend si tu parles des négatifs ou des inversibles.
16692

Citation de : Patrick truelle

1850 c'est tout aussi les années 50 que 1950 ou 1350.

Toutafé.

Femme des années 1880, femme jusqu'au bout du corsage.

16693
1950-1850=100
16694
Citation de Magnesium :
On s'en tape que ce soit 1850 ou 1950. Je ne connaissais pas non plus Le Gray ya 1/2h.
Ah bah non, je suis désolé, tu ne peux pas me sortir que la technique a été inventée dans les années 50 pour compenser un manque des appareils modernes puis prétendre qu'on s'en fiche que ça date en fait de 200 ans plus tôt. Ou alors tu as une définition, là encore très personnelle, de "moderne".


Transposer une technique en fonction des époques, ça te parle ou pas?

Tu prends encore des trains à vapeur ou tu montes dans un TGV? La photo c'est pareil, à l'époque on empilait des négatifs, maintenant c'est des RAW, pour exactement la même raison : faire un Marseille-Paris ou augmenter sa plage de dynamique.

Ya rien de pire qu'un sourd qui veut pas entendre laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 23:09:33 ]

16695

Citation de : Mort

1950-1850=100

Non mais je parlais des années 2050 m'voyez.

16696
Celles où tu seras enfin un vieux con?
16697
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
juste pour le fun

…27 messages…
Citation :
vieux con

Troll de qualité, même annoncé ça passe :bravo:
16698
J'essaye de jouer à Slither
Assez addictif, mais pas de possibilité de choisir son serveur. Du coup chez moi ça lag tellement que c'est souvent injouable. Dommage.
16699
Citation de Oiseau :


Et puis tout le monde le sait, 1+1=11.


non ... en automatisme 1+1=1 ...

sinon dirt rally est vachtement bien hein !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16700
Sinon j'ai vu que sur le futur BF1 y avait une grosse polémique, en France uniquement (on est fort pour gueuler sur du vent et un orage, ça faut le reconnaitre).
Bon, faut dire aussi que le jeu se passera donc en pleine WW I, mais qu'il n'y aura pas de côté français en multijoueurs, joli troll de Dice.:bave:icon_facepalm.gif
Par la suite Dice a tenté de se ratrapper aux branches, en disant qu'en fait les joueurs français avaient mal compris, mais qu'il ya aurait un DLC intégralement consacré à la France, car (main sur le coeur devant le drapeau bleublancrouge) ce beau pays méritait une part entière du jeu qui lui serait intégralement consacrée.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 10:52:44 ]