Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 638 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16661
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres)
Juste pour le fun, le but du HDR c'est pas justement l'inverse? Rendre des zones normalement trop contrastées visibles en diminuant ce contraste?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16662
La majorité sont aussi puceaux. Coïncidence?
16663
Citation de Vince_ :
Oui Doc, c'est plutôt mon genre de faire ça, et c'est sans doute le choix le plus sage.
Faut quand même prendre en compte que je suis un joueur frustré ( oui ça marche aussi sans " joueur " ).
Je n'ai toujours pas de console current gen alors que bon j'y pensais déjà avant la sortie des " Ghost " et autre " Titan fall " :pleure:
Je bouffe des pâtes depuis un bon bout de temps avec mes jeux de crevard à 5 euros acheter 5 ans après leur sortie.:-D

Bah prend une PS4 au plus vite. Je t'assure que les manettes sont solides aussi ;)

Pour moi, le principal avantage des manettes X1 c'est qu'on peut y mettre des piles rechargeables, et qu'en plus ça tient quand même la charge.
16664
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres)
Juste pour le fun, le but du HDR c'est pas justement l'inverse? Rendre des zones normalement trop contrastées visibles en diminuant ce contraste?

Oui, c'est plutôt comme tu dis tihouss. En photo c'est ça.
Après dans un contexte de jeu vidéo, le terme perd son sens. Il serait plus juste de dire simplement que le contraste a été augmenté.
16665
x
Hors sujet :
:bravo:

Je précise que je n'ai jamais pu voir la vidéo objet du débat, mon ordi étant déjà dépassé par le 480p de Youtube :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16666
:nelson:
16667
Youtou, forza horizon 3 Dayone pour moi, on prend rdv ? :bave:

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:10:49 ]

16668
Me demander si je compte me prendre FH3 c'est comme si tu me demandais si je pense prendre le prochain battlefield.:oops2:
16669
Juste pour le fun, le but du HDR c'est pas justement l'inverse? Rendre des zones normalement trop contrastées visibles en diminuant ce contraste?

Tu ne confondrais pas contraste et exposition ?

16670
Citation :
Me demander si je compte me prendre FH3 c'est comme si tu me demandais si je pense prendre le prochain battlefield.:oops2:


:non:


Il fallait lire :

Me demander si je compte me prendre FH3 c'est comme si tu demandais à un poivrot si il veut encore une tournée de ricard.:oops2: