Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 958 réponses
  • 372 participants
  • 969 999 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17301
hier soir j'ai chopé le 246ème et dernier electoon dans " Rayman Origins "
Me reste plus que quelques médailles et presque tous les piments ( exclusifs à la version Vita ) à choper icon_facepalm.gif
17302
putain moi je continue a visiter le commonwealth sur fallout 4 ... toujours pas fini l'histoire principale, toujours pas acheter les DLC ... et je prends toujours un panard a visiter les buildings ... y'a de ces panoramas ... les mecs ont fait un boulot de dingue sur les décors ... mieux que dirt rally ou project cars, c'est vous dire !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17303
Et t'y joues au volant ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17304
yep, l'armure assistée adhère mieux dans les virages comme ça ...:oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

17305
Citation de Vince_ :
hier soir j'ai chopé le 246ème et dernier electoon dans " Rayman Origins "
Me reste plus que quelques médailles et presque tous les piments ( exclusifs à la version Vita ) à choper icon_facepalm.gif

MER IL ET FOU !!
17306
17307
Je crevais d'envie de chopper Blood Bowl 2 (en promo sur steam), étant grand fan du jeu de plateau du même nom... Que des rappels d'enfance, des heures passées avec mon frangin à se construire des équipes, et les petites figurines en.... carton à l'époque :bave: Mais merci les portables apple et leur cartes graphiques anémiques, ça n'allait pas coller. Déception :( Il y a des joueurs de ce jeu parmi vous (ou du jeu de plateau)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17308
Je sais que j'ai joué a un blood bowl sur psp ya looongtemps. Cause que je suis un gros fan de foot américain. Ben le jeu n'est pas resté chez moi plus d'une semaine :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17309
a défaut de blood bowl j'ai longtemps jouer a enefel sur le ternet ;.. c'était bien fun :)

17310
Citation de deozza :
Je sais que j'ai joué a un blood bowl sur psp ya looongtemps. Cause que je suis un gros fan de foot américain. Ben le jeu n'est pas resté chez moi plus d'une semaine :|

Ah ouais? Pourquoi si ce n'est pas indiscret? Je me tate à le prendre quand j'aurai une carte graphique digne de ce nom, même si les jeux à base de jets de dés sur ordi me répugnent... Trop la sensation de me faire voler dans tous les cas de figure :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con