Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 563 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16961
Je retire ce que j'ai dit la derniere fois, le mode story d'SFV est vraiment sorti ce mois. Et avec du gros gros contenu. Ca fait du bien de voir de Capcom arrive encore a faire de vrais jeux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16962
ça y est le jeu est fini? :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 09:46:54 ]

16963
Ben ce que je trouve tres bien, c'est qu'on peut y jouer tous les persos de la saison (meme ceux qui ne sont pas encore sortis). D'ailleurs Juri je sens que ca va etre une tuerie :bave::bave::bave::bave:

Donc quelque part oui, le jeu est finit. Reste plus qu'a corriger les problèmes de vitesse des serveurs et de la monnaie virtuelle.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 09:49:26 ]

16964
Citation de Vince_ :
oui et il a l'air super et il est sur Vita j'espère.:bave:
Yep, et sur ps4. J'ai testé la démo: ça fleure bon le Muramasa sauce viking fantasy HD. J'ai testé Doom aussi, un gros WTF vraiment tordant.
16965
Citation de deozza :
Ben ce que je trouve tres bien, c'est qu'on peut y jouer tous les persos de la saison (meme ceux qui ne sont pas encore sortis). D'ailleurs Juri je sens que ca va etre une tuerie :bave::bave::bave::bave:

Donc quelque part oui, le jeu est finit. Reste plus qu'a corriger les problèmes de vitesse des serveurs et de la monnaie virtuelle.
Cool. Vu que je suis un gros sac, j'ai besoin de mode solo... Et d'Ibuki!
16966
Alors le mode solo, yen a pas vraiment. Il y a bien le mode survie, mais c'est long et tres tres tres chiant. Le mode story n'est pas hyper dur, la plupart du temps le cpu ne fait que des jabs toutes les 20 secondes.

Ah oui, et pour ceux ayant joué à SF4, on suppose l'arrivée de Decapre l'année prochaine. Youpi :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16967
moi j'attend le remake de wonderboy the dragon's trap; Je sais plus si on en a parlé ici, juste THE jeu pour moi, qui m'a fait tripper sur master system, sur PC engine, puis sur emulateur game boy... finis et refinis dans tous les sens, et toujours aussi bon. J'ai hâte de voir comment il vont nous refaire ça :bave::bave::bave:

Wonder-Boy-The-Dragons-Trap-2-1280x720.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16968

Il ne me semble pas que ça soit un remake, à moins qu'il y en ait un deuxième en chantier. A la base, le jeu n'avait même pas la license Wonderboy.

Sinon en patientant, je te conseille les deux Shantae qui s'inspirent pas mal de la série.

16969
Dans le même genre Guacamelee est un bon cran au dessus. je conseil! :bravo:
16970
Citation de Magnesium :
Il ne me semble pas que ça soit un remake, à moins qu'il y en ait un deuxième en chantier. A la base, le jeu n'avait même pas la license Wonderboy.
Sinon en patientant, je te conseille les deux Shantae qui s'inspirent pas mal de la série.

il s'agit bien d'un remake par des passionnés, les extraits que j'ai vu reprennent bien les scènes de l'original.
https://www.engadget.com/2016/06/03/sega-classic-wonder-boy-iii-remake-is-decidedly-modern/

Je vais checker ceux dont tu parles ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???