Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 566 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16931

Pour connaître la trame du jeu, faudrait déjà parvenir à y jouer suffisament en faisant abstraction de son gameplay indigent.

Dans tous les cas, George Lucas, c'est le mec qui avait renié l'épisode 4 (jusqu'à ce que le succès commercial survienne, évidemment), à pondu (ou chié) les épisodes 1 à 3 et a critiqué l'épisode 7 alors que, quoi qu'on puisse en penser, à côté de la pré-logie, c'est un chef d'oeuvre.

Bon, y a le cas Indiana Jones 4 aussi, mais très franchement en ayant revu Raider of the lost ark en n'ayant plus 12 ans, c'était déjà pas fameux donc je n'ai pas compris la polémique.

Bref, George Lucas c'est un peu comme Vince_ : placez-vous à l'extrême opposé de ses goûts et vous aurez de bonnes surprises.

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:39:29 ]

16932
Toi, tu vas avoir des problèmes. :-p

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 01:29:09 ]

16933
Citation de Magnesium :
Pour connaître la trame du jeu, faudrait déjà parvenir à y jouer suffisament en faisant abstraction de son gameplay indigent.
Dans tous les cas, George Lucas, c'est le mec qui avait renié l'épisode 4 (jusqu'à ce que le succès commercial survienne, évidemment), à pondu (ou chié) les épisodes 1 à 3 et a critiqué l'épisode 7 alors que, quoi qu'on puisse en penser, à côté de la pré-logie, c'est un chef d'oeuvre.
Bon, y a le cas Indiana Jones 4 aussi, mais très franchement en ayant revu Raider of the lost ark en n'ayant plus 12 ans, c'était déjà pas fameux donc je n'ai pas compris la polémique.
Bref, George Lucas c'est un peu comme Vince_ : placez-vous à l'extrême opposé de ses goûts et vous aurez de bonnes surprises.
 


fais moi penser a arrêter de lire tes posts, j'viens de perdre de précieuses secondes de ma vie ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16934
  fais moi penser a arrêter de lire tes posts, j'viens de perdre de précieuses secondes de ma vie ...

Zorglub ou l'art d'attaquer les idées de quelqu'un sans préciser pourquoi ni apporter de contre-arguments.

16935
Un grand sage a dit un jour :

Citation :
Argumenter avec toi revient à essayer d'apprendre à un chien à pas se lécher le cul.
16936
Citation de Magnesium :
  fais moi penser a arrêter de lire tes posts, j'viens de perdre de précieuses secondes de ma vie ...
Zorglub ou l'art d'attaquer les idées de quelqu'un sans préciser pourquoi ni apporter de contre-arguments.


c'est ça :-D (merde du coup j'ai encore lu ton post ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16937

16938
Citation :
Un grand sage a dit un jour :

Citation :
Argumenter avec toi revient à essayer d'apprendre à un chien à pas se lécher le cul.


Rhôôôô ! :bave:
16939

Citation de : Magnesium

 

16940
Citation :
Bref, George Lucas c'est un peu comme Vince_ : placez-vous à l'extrême opposé de ses goûts et vous aurez de bonnes surprises.


Dans le genre co.n&rd-attitude y a du level.

Tu sais comment ne pas donner envie de te connaître.


:laporte: