Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, sinon pour ceux qui ont raté Hyper Light Drifter, c'est à faire absolument.
1
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 15:00:44 ]
Anonyme
65640
16944Posté le 03/07/2016 à 13:54:28
Le jeu est ptet bien dans l'absolu, mébon, c'est le 45379ème jeu pixellisé en 3D isométrique sorti cette année....
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16945Posté le 03/07/2016 à 13:57:43
J'ai regardé une minute, et je me dis que je prendrai plus de fun avec un bon vieux Secret of Mana sur GameBoy.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16946Posté le 03/07/2016 à 14:59:21
Citation de : youtou
Le jeu est ptet bien dans l'absolu, mébon, c'est le 45379ème jeu pixellisé en 3D isométrique sorti cette année....
Des jeux en pixel-art, il y en a en effet 2000 qui sortent par ans.
Des jeux en pixel-art beaux qui ne tentent pas de camoufler un manque de moyens, il y en a déjà beaucoup moins (je ne sais pas où tu vois de la 3d isométirique par contre).
Là, au-delà de la patte artistique, le gameplay est également totalement original et entre deux clones de Minecraft multijoueur survival avec des zombies, ça fait du bien.
Non pas du tout. Heureusement d'ailleurs, Bastion était plus que médiocre.
0
Anonyme
30851
16949Posté le 03/07/2016 à 15:40:49
Citation de Magnesium :
Citation de : youtou
Des jeux en pixel-art, il y en a en effet 2000 qui sortent par ans.
Des jeux en pixel-art beaux qui ne tentent pas de camoufler un manque de moyens, il y en a déjà beaucoup moins (je ne sais pas où tu vois de la 3d isométirique par contre).
Là, au-delà de la patte artistique, le gameplay est également totalement original et entre deux clones de Minecraft multijoueur survival avec des zombies, ça fait du bien.
C'est assez sympas d'avoir un petit retour de ce genre de jeux, mais je trouve quand même qu'ils n'ont pas vraiment le même charme que les jeux qui tournaient sur des consoles et de la micro 8 ou 16 bits dont les concepteurs n'hésitaient pas à aller jusqu'à détourner l'usage du hardware pour grapiller un peu plus de performances
1
Anonyme
65640
16950Posté le 03/07/2016 à 15:42:04
Pis bon une fois qu'on a joué à plein plein de jeux comme ça sur atari, sega et amiga y a 30 ans, l'intérêt devient largement moindre en 2016.
Pour moi c'est faire du vieux avec du vieux.
1
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 15:42:40 ]