Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 952 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17061
Toujours mieux que ton orthographe de la chose. Un motif semble se dessiner.
17062
Citation de Vince_ :
dirt rally ou project cars ?


hmmmm ... euh ... hmmm ... gnuuu ... vu que j'arrive pu a jouer a dirt rally a cause de mon nouveau volant je dirais project cars. mais vu que mon cerveau est trop fatigué pour jouer a un jeu de bagnole, je dirais fallout 4 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17063
Y en a qui ont testé Pokémon Go ? ça à l'air pas con le principe du jeu : tu dois te déplacer IRL pour trouver des pokémons, près d'un point d'eau pour un pokémon eau ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17064
C'est un coup a se retrouver sur le périph a contresens.:oops2:
17065
yep mais tu auras chopé le pokémon irlandais soir de match, assez rare dans l'absolu.
17066
c'est ça partir à l'aventure, faut savoir prendre des risques :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17067
Y en a qui ont testé Pokémon Go ? ça à l'air pas con le principe du jeu : tu dois te déplacer IRL pour trouver des pokémons, près d'un point d'eau pour un pokémon eau ect...

La version japonaise contient-elle des Pokemons spéciaux radioactifs ?

17068
Pas autant que la version ukrainienne.
17069

Ca a quand-même eu un peu le temps de retomber en Ukraine, sans parler de la composante déversement dans l'océan qui laisse espérer des Pokemons Eau-Radiations. Il paraîtrait également que la version nippone est la seule à contenir une statistique de becquerels.

17070
Dans la version Ukraine :

Pikatchu lance une attaque eteincelle
Ours brun perd deux pv
Ours brun lance attaque coup de patte
Pikatchu est mort

Ok au revoir