Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 928 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17091
Citation de youtou :
Court métrage intégralement réalisé de A à Z avec des séquences ingame multijoueurs de SWBF (chaque gusse est incarné par un joueur), bel effort de mise en scène (seuls certains dialogues et ziks viennent d'ailleurs) :



Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.


fan film de star wars + """film""" réalisé dans un moteur de jeu vidéo = à foutre au feu puissance mille.
17092
+1
17093
Je préfère pas regarder, cinq secondes doivent suffire à te reconstituer un pucelage en titane.
17094
Sinon magnésium un retour sur pokémon go ?
17095
il a choppé un calimerops, il est un poil trop collant, il a comme attaque : bite volante (Attaque +), tarte à la merde (précision -), insulte, cette dernière est d'ailleurs incontrôlable.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17096
:mdr: :mdr: :mdr:
17097
lowl.gif lowl.gif lowl.gif
17098
:bave: :bravo:
17099
Citation :
Je préfère pas regarder, cinq secondes doivent suffire à te reconstituer un pucelage en titane.

t'as raison, c'est plus sympa de rester sur un a priori de vieil aigri.
17100
C'est toujours mieux qu'un archlopus qui se dissout dans sa bile.