Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 941 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17041

Citation de : youtou

En tout cas je comprends mieux pourquoi SWBF est un des premiers FPS à être très largement joué sur consoles davantage que PC (même sur X1 y davantage de monde que sur PC, c'est dire).

Peut-être parce que sur PC il y a du choix en FPS et qu'il y a également les MMO et MOBAS qui rafflent la mise...

17042
@deozza: Oui parfois c'est purement mercantile comme raison.

@youtou: Y a de ça et aussi le fait qu'une console reste largement plus abordable qu'un bon PC et moins prise de tête. Et aussi que depuis Halo la démographie des joueurs de FPS est passée très majoritairement sur console.
17043
xbox 360 > Sur Modern Warfare ( call of duty 4 ), il y avait de plus en plus de tricheurs, avec des Wall hack ou des méga sauts, ou qui se mettent hors map avec un sniper etc...
Sauf que c'était pas du tout discret, on voyais des notifications sur le côté de l'écran tout ça.
Je me suis pris un hack qui m'a bloqué les classes.
Ca et le nombre conséquent de tricheurs m'ont dégouté du jeu.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 11:42:55 ]

17044
Nan mais les COD c'est le festival de la triche. Sur consoles, les 265 834 764 glitchs non corrigés 6 mois après la sortie du jeu rendaient les parties injouables.
17045
Et aussi que depuis Halo la démographie des joueurs de FPS est passée très majoritairement sur console.

N'importe quoi.

17046
N'importe quoi? :-D
17047

Citation de : Mort

N'importe quoi? :-D

Tu as une vision à côté de la plaque. Ce n'est pas parce qu'il y a une quantité non négligeable de clampins qui jouent à Destiny, CoD et Battlefield sur console que Team Fortress, Counter Strike, Quake, Left4Dead, Unreal Tournament et autres succès sur PC sont morts.

Pendant que j'écris ce message, il y a 450 000 joueurs connectés rien que sur CS Go.

Tu peux ajouter à cela tous les jeux beaucoup plus de niches : Armed Assault, Insurgency, DayZ...

17048
Je n'ai pas dit que le genre était mort sur PC, j'ai juste dit que le distribution démographique penchait sérieusement en faveur des plateformes consoles. Ce n'est pas vraiment la meme chose. Et que le tournant remonte a Halo, qui s'il n'est pas le premier FPS a succès sur console, s'est vendu a une échelle sans précédent sur cette plateforme et a durablement marqué le genre (jusqu'a aujourd'hui).

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 13:02:57 ]

17049
de toutes façons ça vaut pas dirt rally !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17050
Faudrait un dirt rally avec des flingues.:oops2: