Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 908 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16571
J'ai torché le jeu en long et en large, même en mode hard où tu n'as qu'une seule barre d'énergie qui se recharge toute seule je n'ai absolument pas trouvé que c'est un défaut. C'est dingue pour un truc qui est censé être un défaut majeur quand même.

C'est pas le problème de relever des défauts, c'est le problème de t'imaginer systématiquement voix d'autorité absolue grâce à ton expérience insignifiante dont tout le monde ici se cogne complètement.
16572
J'ai torché le jeu en long et en large, même en mode hard où tu n'as qu'une seule barre d'énergie qui se recharge toute seule je n'ai absolument pas trouvé que c'est un défaut.

Ah, parce qu'on pouvait avoir plus d'une barre qui se recharge toute seule ? Effectivement, à ce moment-là ça doit être moins pénible.

Si ça ne t'a dérangé, c'est que tu ne jouais pas de la même manière que moi (et après tout on peut aborder le jeu de tellement de manières que ça n'est pas étonnant). Quand je joue à un jeu d'infiltration, je laisse de côté tout ce qui est armes, gadgets etc à part en dernier recours et je fais tout en éliminant de manière consciencieuse ennemi par ennemi, de manière non léthale. Dans Human Revolution, cette approche est rendue pénible d'abord par l'obligation d'attendre qu'une barre d'énergie se recharge pour pouvoir passer à un autre type, ensuite à cause de l'animation ridicule qui vient interrompre l'action comme dans un vulgaire TPS. Il y a également le fait que du coup, l'utilisation des autres pouvoirs est ultra-limitée puisque la barre d'énergie est constamment vidée par les takedowns.

Le fait que tu n'aies pas constaté un défaut parce que ça n'était pas ta manière de jouer ne change rien au fait qu'il s'agisse d'un défaut. Et vu que c'est un jeu d'inflitration, c'est plutôt un défaut sévère. Ou alors tu surkiffes de glandouiller plusieurs secondes entre chaque attaque comme dans un MMO et après tout pourquoi pas, qui suis-je pour juger les pratiques masochistes.

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:28:36 ]

16573
Moi qui croyais que l'intérêt des Deus Ex c'était justement de pouvoir jouer comme on le voulait à tout moment, que ce soit infiltration ou gros bourrinage. Mais bon vu que je ne joue pas depuis que j'ai 5 ans qu'est-ce que je peux en savoir.
16574

Citation de : Mort

Moi qui croyais que l'intérêt des Deus Ex c'était justement de pouvoir jouer comme on le voulait à tout moment, que ce soit infiltration ou gros bourrinage. Mais bon vu que je ne joue pas depuis que j'ai 5 ans qu'est-ce que je peux en savoir.

Justement, l'infiltration pure marche mal, c'est bien là tout le problème. Les takedowns idiots avec cut-scenes qui ressemblent à des QTE ont d'ailleurs probablement été rajoutés à contre-coeur par l'équipe de devs parceque l'équipe marketing avait besoin de vidéos spectaculaires afin de vendre le jeu au Kevin moyen.

16575
Nan mais ce que je veux dire c'est les Deus Ex n'ont jamais été des jeux d'infiltration, c'est juste un des éléments de gameplay permettant la progression du joueur.
16576
juste par curiosité, c'était sorti sur quelle console le " Deus ex human revolution " ?

Sous couvert de jeu mignon, c'est un vrai truc de super vicieux tortionnaire Américano Russe ce Rayman Legends.
C'est à rendre chauve David Luiz ou Valderama tellement c'est hard parfois d'obtenir les bon temps aux courses chronos ou toutes les médailles. :bave:

Avec l'expérience, je joue avec une casquette.
16577
Citation de Dr :
Mg : :aime:


Moi du magnésium j'en mets tous les matins dans mon petit déjeuner.

http://www.tropicana.fr/images/packshots/chilled/tpp_1l/Mock-up-TPP-Chilled-Banane-Passion.png

Ça s'appelle passion banane.

Passion-Banane? :8O: C'est buvable ça? :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16578
Nettement plus que poisson-banania.
16579
Ben moi j'aime bien :bravo:
Et c'est moins acide que du jus d'orange, ce qui me va bien.
16580

Citation de : Mort

Nan mais ce que je veux dire c'est les Deus Ex n'ont jamais été des jeux d'infiltration, c'est juste un des éléments de gameplay permettant la progression du joueur.

Hum, si, tout de même, déjà parce que toute la partie action du gameplay sans être totalement honteuse n'est tout de même pas bien folichone. Deux Ex reste avant tout du jeu de rôle/infiltration, toute la question étant justement de comment on aborde cette inflitration : hacking, recherche de chemins alternatifs, social...

juste par curiosité, c'était sorti sur quelle console le " Deus ex human revolution " ?

PC et consoles de la gen précédente. Le premier Deus Ex était également sortit sur Playstation 2 dans une version pas trop honteuse (faut dire que le jeu était particulièrement moche même sur PC).

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:55:22 ]