Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 306 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Sortir TESO comme meilleur mmo du moment
Sur X1, neverwinter est très largement plus plaisant que TESO, bien que le 1er soit un free-to-play et l'autre un jeu payant mais complet.
Anonyme
Anonyme
Neverwinter de ce que j'ai brièvement testé c'est quand même très très moyen.
t'as une X1 ? Sinon si c'était sur PC, une fois n'est pas coutume mais l est beaucoup moins bien réussi.
D'ailleurs il sort sur PS4 cette semaine ou semaine prochaine, le crois que ça sera le 1er MMORPG gratuit sur PS4.
TESO n'est pas un F20, c'est bien un jeu complet et payant. A mon sens de toute façon, l'esprit d'un MMORPG est plus conciliable avec le fait que ça soit un F20, et qu'il faille galérer pour améliorer son perso.
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 13:18:35 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 13:22:43 ]
Anonyme
Non j'ai testé sur PC, effectivement le gameplay est plus proche du hack'n'slash que du rpg donc ça doit mieux passé sur console
Yep c'est ça, c'est vraiment du bourrin. Moi j'ai un perso guerrier avec une grosse épée à 2 mains, l'idiot du village qui fait de grands moulinets avec son épée, en criant et en bavant abondamment.
Du coup, oui, ça passe mieux sur consoles.
Anonyme
Magnesium
Sortir TESO comme meilleur mmo du moment
C'est un très bon MMO. Il a des quêtes un minimum intéressantes pour commencer, et ça le rend déjà supérieur à 99% du marché.
Après c'est sûr que si ton truc c'est de farmer du ragondin sans lire les dialogues pour espérer drop l'Épée de puissance du sorcier maléfique de feu double tranchante de l'esprit +3, ça n'est pas pour toi...
Bref, c'est un MMO qui réconcillie avec le MMO les joueurs qui n'ont plus 16 ans et qui recherchent un jeu ne perdant pas toute substance si l'on a autre chose à foutre que de faire des raids sans intérêt jusqu'à 3h du matin avec des pré-ados qui hurlent dans leur micro-casque.
TomA SL
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 13:37:42 ]
Anonyme
des pré-ados qui hurlent dans leur micro-casque.
Get a X1, la moyenne d'age n'y est pas de 11.5 ans comme sur PC ou de 15 ans comme sur PS4.
Elle y est de 59 ans, et la nuit tout le monde pionce.
- < Liste des sujets
- Charte