Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 995 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17191
Amuse : sur SWBF vient juste de sortir un mode de jeu, où en fait les joueurs humains sont remplacés par des bots.

Bon, en multijoueurs (contre humains donc) y a un mode de jeu où y a les gros machins à 4 pattes de 40m de haut, ceux qu'on voit dans le film l'empire contre attaque. En tant que joueur, on peut rentrer dedans, perso je m'en prive pas, et c'est alors un carnage total, un autel dressé au culte de la barbarie.
Le TBTT (ça s'appelle comme ça) a une puissance de feu de largement plus d'un croiseur, c'est juste contrebalancé par un tout pti' angle de tir, ptet 20°. Mais les joueurs humains, au lieu de planquer leurs miches, passent pile dans l'angle de tir, en général je fais une série de 40 ou 50 morts. Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils jouent comme des bots, allant au devant d'une morte certaine, surtout en voyant leurs petits camarades rebelles (et probablement gauchistes) subir le joug impérial, et tomber comme des mouches juste devant eux.
Isl traversent quand même devant le gros TBTT, comme ils traverseraient l'A 31 un jour de départ en vacances en rampant. Mort violente assurée, effets pyrotchniques à la clé.

Bon bah contre les bots, ça marche moins bien : ils traversent pas et planquent leurs miches.:bave:
17192
ça me fait penser au star wars qu'il y'avait sur nintendo 64, ou fallait refaire la bataille sous la neige avec le ptit vaisseau et ou fallait mettre le cable dans les pattes du TBTT ... putain que c'était bon :)

il va finir par me tenter swbf ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17193
Citation :
ça me fait penser au star wars qu'il y'avait sur nintendo 64, ou fallait refaire la bataille sous la neige avec le ptit vaisseau et ou fallait mettre le cable dans les pattes du TBTT ... putain que c'était bon :)


Y a tout ça dans SWBF, justement sur Hoth (entre autres). Sauf que là tu peux être aussi bien la piétaille, qu'avoir un TIE ou un xwing, ou alors prendre un truc volant pour balancer le cable dans les gros TBTT et sauver une partie.
Ou alors incarner Vader, et étrangler la vermine rebelle dans les hangars.
17194
Shadows of the Empire? Rogue Squadron? :bave:
17195
putain c'était bien shadows of the empire ... me rappelait plus du nom ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 09:43:04 ]

17196
Citation de youtou :
Citation :
ça me fait penser au star wars qu'il y'avait sur nintendo 64, ou fallait refaire la bataille sous la neige avec le ptit vaisseau et ou fallait mettre le cable dans les pattes du TBTT ... putain que c'était bon :)


Y a tout ça dans SWBF, justement sur Hoth (entre autres). Sauf que là tu peux être aussi bien la piétaille, qu'avoir un TIE ou un xwing, ou alors prendre un truc volant pour balancer le cable dans les gros TBTT et sauver une partie.
Ou alors incarner Vader, et étrangler la vermine rebelle dans les hangars.


Haha youtou qui est à la chasse pour recruter de nouveaux compagnons de jeu c'est mignon :mdr:
17197
bah, zorglub est sur PC je vais pas recruter grand monde.
17198
Trop migon.... :aime2:
17199
Et du coup sur SWBF, on peut jouer à deux humains, en coopératif, contre plein de bots, et sans autres joueurs humains ?
17200

Citation de : Dr Pouet

Et du coup sur SWBF, on peut jouer à deux humains, en coopératif, contre plein de bots, et sans autres joueurs humains ?

Pas testé mais on doit pouvoir faire les challenges avec des potes oui. Après, est-ce que ça a de l'intérêt ..