Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 926 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17211
Ben oui Youtou. Tu vas forcément acheter l'édition collecter Xbox one Battlefield 1 non ?
Alors, tu vois.
:bravo:

www.cospishow.com

17212
J'ai ressorti Tomb Raider, celui sur l'île, où Lara est jeune.

N'en déplaise à Magnésium qui de suite va se lâcher sur les vidéos, les QTE et transitions je passe un vrai bon moment, le rythme est soutenu et on peut tout de même "crafter" pour améliorer son équipement et glaner de l'XP pour acquérir de nouvelles compétences.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 19:42:48 ]

17213
Citation :
Tu vas forcément acheter l'édition collecter Xbox one Battlefield 1 non ?


Arf, pour le coup, non.:bravo:
J'avais pris l'édition collector moumoute premium season pass de BF4, au final j'ai joué quasiment pas aux divers DLC, ça ne m'a donné en bonus réellement utilisé que des moments double XP, pis au final j'ai atteint le lvl max en quelques mois au lieu de quelques années sur BF3.
17214
Ah non mais en fait je parlais de la Xbox one collector en rapport avec le changement de console fréquent de Magnésium

www.cospishow.com

17215
Dans les nouvelles cgu de la ps4 ya l'obligation de la changer tous les 2 ans.
17216
N'en déplaise à Magnésium qui de suite va se lâcher sur les vidéos, les QTE et transitions je passe un vrai bon moment, le rythme est soutenu et on peut tout de même "crafter" pour améliorer son équipement et glaner de l'XP pour acquérir de nouvelles compétences.

Non mais je respecte tout à fait ton droit d'aimer les jeux de merde qui te prennent métaphoriquement le pad des mains toutes les 25 secondes pour y caser de la mauvaise mise en scène hein, y a pas de soucis.

D'ailleurs qu'est-ce que ça craignait les premiers Tomb Raider, y avait une séquence narrative que tous les x niveaux, et des fois fallait résoudre des énigmes sans travelings de caméras qui te disaient "Hé ducon, la porte là tu l'ouvres avec le levier là-haut. Mais là ! Lààààààà !!!". Je me demande comment on faisait pour survivre à l'époque.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 20:37:48 ]

17217
Quelqu'un peut te prendre ton clavier d'aigri des mains?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 20:37:05 ]

17218
C'est sur qu'il serait avec un pad on s'en plaindrait moins.
17219
T'es vraiment prévisible.

On a compris que t'aimais rien à part le nouveau vieux jeu indé en 3D fausse 2D.

T'es le seul sur ce sujet depuis facile 3 ans à être aussi détestable dans 95% de tes posts.

Toi t'as fait l'école de la rue et tu es le seul à reconnaître le Trve.

T'es génial, change rien hein ! :bravo:
17220

Citation de : W-Addict

T'es vraiment prévisible.

On a compris que t'aimais rien à part le nouveau vieux jeu indé en 3D fausse 2D.

T'es le seul sur ce sujet depuis facile 3 ans à être aussi détestable dans 95% de tes posts.

Toi t'as fait l'école de la rue et tu es le seul à reconnaître le Trve.

T'es génial, change rien hein ! :bravo:

Vous réserveriez exactement le même traitement à un mec qui viendrait parler de sa passion pour Justin Bieber sur un topic qui parle du rock.

Simplement, ici le sujet est squatté uniquement par des joueurs ayant une approche très grand public du jeu vidéo.

Si il y a eu une explosion du jeu indépendant et si des titres s'adressant beaucoup plus à une niche comme Dishonored ou The Witcher 3 continuent de sortir avec un gros budget derrière, c'est qu'il y a un public pour des productions plus exigeantes et ils se passent très bien de vos commentaires. Sans parler du Kickstarter de Canard PC réussi haut la main, et je peux vous assurer que par rapport à leurs tests, moi je suis soft.

Vous avez très mauvais goût en jeux vidéo, acceptez-le, le problème ne vient pas de mon côté. Personnellement je n'y connais rien en cinéma, ben si un cinéphile vient m'expliquer pourquoi les trucs que j'aime c'est de la merde et veut me causer d'auteurs plus confidentiels, je l'écoute, à la limite je ne suis pas d'accord mais je sais que dans le fond il doit probablement avoir raison.

On ne peut même pas parler d'une majorité. Vous êtes combien, 4 ou 5 à tout casser à causer des 10 mêmes jeux depuis des années ? À mon avis, ceux qui touchent un peu à autre chose qu'au top 10 des meilleures ventes auprès de 12-20 ans, ils en ont eu marre rapidos et n'ont pas insisté.

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 21:50:30 ]