Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 639 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17011

Sans parler des guildes qui exigent tant d'heures de présence en ligne par semaine, la paie d'une taxe ... non mais c'est bon les gars, quitte à avoir un boulot, je préfère que ça soit dans la vraie vie et être payé pour au lieu de payer pour ça.

17012
Citation de nobazz :
Citation :
j'ai one shot l'assistant de Mandokir a zul gurub avec une powa instant pyro ...

3857474181_e92478e92a.jpg


huhu j'aime beaucoup le nouveau "alerte jargon !!" par contre j'ai ris un peu fort au boulot :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17013
Citation de Magnesium :
L'intérêt du raid est pour moi avant tout social et non pas pour le loot. Un bon groupe de raid c'est 15-40 joueurs qui jouent en équipe pour le plaisir du challenge. Si on ne voit que le loot a la fin on passe IMHO a cote de 80% du plaisir du truc. C'est comme un sport d'équipe quoi.
C'est une vision très optimistes des choses sachant que même hors MMO, une majorité de joueurs online sont purement dans une logique productiviste. S'amuser ne semble être qu'un lointain souvenir.



Tu fais comme tu veux, moi je joue encore pour m'amuser. :bravo:
17014
AM N64 avec mon fils de 5 ans : Super Mario, Mario Kart, V-Rally.

Ça pique les yeux mais on s'est bien marré.
17015
Mario kart ça doit passer crème non ?
En plus cette version ( Mario kart 64 ) est une des plus réputées il me semble.
Je me le péchorai bien sur Game Cube mais sans y mettre trop de thune.
17016
Comme ça sans prévenir, le deuxième jeu des créateurs ( Play dead ) du meilleur de l'univers ( Limbo ) :aime:

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 01:06:35 ]

17017

Putain je sens que je vais aimer ! 
(bon, y'a déjà des walkthroughs sur YT haha)

17018
Yes, j'ai pris le temps de trouver un extrait vidéo sans la présence géniale d'un Youtubeur ultra fun.
17019

Ils ont l'air d'avoir poussé le côté glauque encore plus loin. Bon, va falloir que j'oblige un pote à le télécharger.

17020