Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 955 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17021
Citation de Vince_ :
Mario kart ça doit passer crème non ?
En plus cette version ( Mario kart 64 ) est une des plus réputées il me semble.
Je me le péchorai bien sur Game Cube mais sans y mettre trop de thune.


J'ai le double dash sur Game Cube, mais pour moi la version N64 reste la meilleure.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17022
Le 8 est vraiment un gros best of, la meilleure itération des MK, amha (mis à part le mode battle bien moisi). J'aime particulièrement la refonte des circuits de l'ep snes. Enfin si vous avez l'occasion, testez le! :bravo:
17023
Merci Vince_ :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

17024
la meilleure version de mario kart c'est celle sur supernes !!! bon en même temps j'avais essayé que la version N64 sur autre console ... donc forcément pas le meilleur a priori (a mon gout evidemment)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17025
Fascine : un des meilleurs voire le meilleur joueur au monde sur SWBF (version PC) qui évidemment monétisait ses vidéos où il faisait du 90/0 25 parties de suite, qui vient de se faire bannir du jeu, cause : tricherie.
Pour avoir vu ses vidéos, c'est pas super flagrant, et pourtant, pour en avoir discuté avec des connoisseurs de PC, les programmes tels que punkbuster, GGG-Stream ou Fairfight ne prennent pas les choses à la légère, allant même jusqu'à faire des analyses de la RAM pour voir si des sous routines ne tournent pas en loucedé, prennent des copies écran de leur propre chef, bref ce sont des gendarmes incorruptibles du contrôle antidopage.
Apparemment c'est un phénomène de plus en plus courant sur PC, le dopage via des programmes de cheat.
Sur consoles c'est hors sujet, le cheat via un programme spécifique étant impossible.
17026

C'est tellement un phénomène courant que les tricheurs paient très chers des abonnements à des softs de triche ultra-sophistiqués difficiles à repérer.

Mais à quoi d'autre pouvait-on s'attendre lorsqu'un simple jeu prend tout à coup une dimension compétitive avec des sommes à 5 zéros en jeu pour les rares élus. Je ne serais pas étonné que les débiles profonds qui se promènent aujourd'hui avec le drapeau de leur pays à la fenêtre de leur beauf-mobile soient remplacés d'ici 20 ans par des mecs tout aussi débiles avec un drapeau de leur équipe de LoL.

 

17027
Bah c'est pas pire que les débiles tout le train de râler sans même sortir le drapeau de leur cul merdeux.
17028
Sinon, encore une fois c'est obligatoirement contingent au PC, les consoles étant sujettes à des glitchs de circonstance, pas à du cheat organisé, en gros des joueurs vont profiter de failles de programmation, pas d'un programme spécifiquement conçu pour les rendre immortels ou génocidaires (souvent les 2 en même temps en fait).

Sans que le cheat concerne non plus la moitié des joueurs PC, sans même parler de monétisation ni de vidéos en ligne, ça commence quand même à prendre une ampleur grandissante, et en soi ça devient pas bon du tout pour l'univers des FPS PC.
Sur SWBF il semble qu'il y ait un cheater toutes les 10 parties, rendant l'expérience de jeu totalement horrible pour les autres.
17029
Sur console c'est plus des "cheats" hardware non? Genre, dans un fps, rendre automatique une arme semi-auto en trifouillant les gachettes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17030
Si on met de côté l'aspect financier, je vois vraiment pas l'intérêt de cheater, ou est le sport?