Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 431 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Et du coup sur SWBF, on peut jouer à deux humains, en coopératif, contre plein de bots, et sans autres joueurs humains ?
Yep c'est effectivement possible, mais seulement sur consoles je crois (ou alors c'est seulement sur consoles qu'on peut également le faire en écran scindé sur le même support).
Et comme le dit magnesium, l'intrêt est quand même pas super évident, au bout de 2 parties contre des bots, ZZzzzzzzzRRRRrrrrrRRR.
Bon, après ça peut être rigolo de faire un 250/0 de ratio (contre du joueur humain j'ai pas fait mieux que 105/0 je crois), mais là aussi, au bout de 2 fois que tu le fais l'interêt est nul.
Comme on dit, dans un FPS, le meilleur gibier est le gibier humain. (me rappelle plus de la formulation exacte du Comte Zaroff)
Dr Pouet
Anonyme
Pis sur PS4, techniquement on atteint quand même la perfection, le rendu est supérieur à un PC haut de gamme et d'assez loin.
Y a en revanche des chutes non négligeables de frame rate, mais uniquement en multijoueurs humains, pas contre les bots.
Dr Pouet
Mon plus gros souci est que je continue à jouer quasi exclusivement à Helldivers, tellement ce jeu me correspond bien.
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 15:01:35 ]
zorglub28
Pis sur PS4, techniquement on atteint quand même la perfection, le rendu est supérieur à un PC haut de gamme et d'assez loin.
pas possible, les PC c'est carrément mieux ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Mais en fait pas de mystères, le rendu graphique exceptionnel se caractérise par des chutes de framerate lors des parties à 40 joueurs humains. Sur X1 c'est moins beau mais l'animation est ultra stable. Sur un PC c'est le cumul des 2, mais évidemment le prix de ce PC est aussi le cumul de celui d'une X1 et d'une PS4 (plus cher en fait).
rubz
Magnesium
Mais en fait pas de mystères, le rendu graphique exceptionnel se caractérise par des chutes de framerate lors des parties à 40 joueurs humains. Sur X1 c'est moins beau mais l'animation est ultra stable. Sur un PC c'est le cumul des 2, mais évidemment le prix de ce PC est aussi le cumul de celui d'une X1 et d'une PS4 (plus cher en fait).
Je me lancerais bien dans une longue tirade sur le prix à long terme d'un PC face aux consoles qu'il faut racheter toutes les X années, les accessoires, les jeux plus chers etc pour un rendu tellement inférieur que ça en pique les yeux, mais dans le cas présent, le ridicule de jouer à un FPS au pad se suffit à lui-même.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte