Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 680 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17201
Citation :
Et du coup sur SWBF, on peut jouer à deux humains, en coopératif, contre plein de bots, et sans autres joueurs humains ?


Yep c'est effectivement possible, mais seulement sur consoles je crois (ou alors c'est seulement sur consoles qu'on peut également le faire en écran scindé sur le même support).
Et comme le dit magnesium, l'intrêt est quand même pas super évident, au bout de 2 parties contre des bots, ZZzzzzzzzRRRRrrrrrRRR.
Bon, après ça peut être rigolo de faire un 250/0 de ratio (contre du joueur humain j'ai pas fait mieux que 105/0 je crois), mais là aussi, au bout de 2 fois que tu le fais l'interêt est nul.
Comme on dit, dans un FPS, le meilleur gibier est le gibier humain. (me rappelle plus de la formulation exacte du Comte Zaroff)
17202
Ce serait sur PS4, et parce-que le pote avec lequel je joue souvent, refuse de jouer avec ou contre des humains qu'il ne connaît pas. Et quand on joue l'un contre l'autre, vu qu'il est 10 fois meilleur que moi, c'est pas super passionant. Et puis dans les jeux de baston j'aime bien pouvoir tuer des tas d'ennemis.
17203
Bah faites vous plaisir, le jeu doit être bradé à 29€ je crois.
Pis sur PS4, techniquement on atteint quand même la perfection, le rendu est supérieur à un PC haut de gamme et d'assez loin.
Y a en revanche des chutes non négligeables de frame rate, mais uniquement en multijoueurs humains, pas contre les bots.
17204
C'est qu'à ce prix c'est tentant... EDIT 39€ sur PS4.

Mon plus gros souci est que je continue à jouer quasi exclusivement à Helldivers, tellement ce jeu me correspond bien. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 15:01:35 ]

17205
Citation de youtou :
Pis sur PS4, techniquement on atteint quand même la perfection, le rendu est supérieur à un PC haut de gamme et d'assez loin.


pas possible, les PC c'est carrément mieux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17206
:magnesium:

Mais en fait pas de mystères, le rendu graphique exceptionnel se caractérise par des chutes de framerate lors des parties à 40 joueurs humains. Sur X1 c'est moins beau mais l'animation est ultra stable. Sur un PC c'est le cumul des 2, mais évidemment le prix de ce PC est aussi le cumul de celui d'une X1 et d'une PS4 (plus cher en fait).
17207
17208
Mais en fait pas de mystères, le rendu graphique exceptionnel se caractérise par des chutes de framerate lors des parties à 40 joueurs humains. Sur X1 c'est moins beau mais l'animation est ultra stable. Sur un PC c'est le cumul des 2, mais évidemment le prix de ce PC est aussi le cumul de celui d'une X1 et d'une PS4 (plus cher en fait).

Je me lancerais bien dans une longue tirade sur le prix à long terme d'un PC face aux consoles qu'il faut racheter toutes les X années, les accessoires, les jeux plus chers etc pour un rendu tellement inférieur que ça en pique les yeux, mais dans le cas présent, le ridicule de jouer à un FPS au pad se suffit à lui-même.

17209
Citation :
qu'il faut racheter


ha bon.
17210
:masterofjetagedepavédanslamare: :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28