Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 022 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17701

Fallout 3 était une merde. Fallout 4 est décent si l'on met de côté les bugs, l'ergonomie à se tapper le cul par terre et les graphismes qui oscillent entre le joli et le début de gen PS2.

17702
The Witcher 3 c'est le bien. En RPG open world je ne vois pas mieux actuellement.
17703
Toutes les suites de Stalker ont été réussies. Faudrait que je me penche sur the witcher, mais j'ai peur de pas aimer le combat, avec un clavier/souris.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 01:34:36 ]

17704
Ha oui les combats au clavier / souris si c'est comme sur le 2 c'est pas génial du tout, j'y joue avec une manette de X360 et c'est très bien.
17705
Je dois avoir une vieille manette qui traîne dans un placard. Je verrai si ça vaut le coup de l'utiliser.
Faut dire que je n'ai jamais joué à une console hormis qq tests par ci par là donc je suis une grosse quiche en dehors du combo clavier/souris.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17706
Youtou qu'appelles-tu trahison de bioshock 2 ?
17707
La suite était vachement moins bien que l'original. :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17708
Je trouvais ça chouette de jouer un gardien, et de passer de l'autre côté.

Le 3 était bien aussi mais c'est vrai que le premier opus a bien claqué niveau ambiance et univers.
17709
Je me suis arrêté au premier, du coup pas déçu.:-D
Youtou si tu trouves un côté lol débridé a Fallout 3, tu risques de croire que les deux premiers ont été réalisés avec l'équipe entière sous amphet.:-D
17710
+1

le "lol totalement débridé" du 3 c'est un best of de prouts d'aisselles + un recueil de blagues de toto comparé aux deux premiers.