Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 031 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17741
Tu devrais regarder le playthrought de Bob Lennon sur ce jeu ;)

J'ai déjà pas assez de temps pour jouer à mes jeux, je vais pas aller en perdre à regarder d'autres mecs jouer icon_bravo.gif

17742
+1337

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17743
Citation :
c est plutot saint comme comportement


amen
17744
Je viens de recevoir le code d'accès à la beta de BF1, ça va battlefieldir. Par contre j'ai pas saisi leur concept d'accès anticipé, puisque la beta sort pour tout le monde aujourd'hui.
Sinon, au passage, fascine, voire fait peur : en cliquant sur le code depuis mon PC, ma X1 s'est mise en branle toute seule pour télécharger le jeu, je veux dire qu'elle s'est allumée toute seule et a été télécharger le jeu en loucedé.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 09:52:38 ]

17745
:skynet:
17746
y'a beyond good and evil HD a télécharger sur le xboxlivegoldmegasupertruc, j'vais me laisser tenter, vu qu'en plus c'est gratos et que ça a l'air pas mal ^^ :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17747
Zorglub fonce.:bravo:

17748

C'était pas mal à l'époque, aujourrd'hui ça doit avoir sacrément vieilli.

17749
C'est ce que jme disais en socratisant ton père.
17750
Youtou, quand tu topes un truc sur le market Xbox, et que t'as Xbox est en "veille", elle installe les mises à jour, le trucs que t'achète etc...pas mal quand on était en ADSL et qu'on pouvait toper un truc du taf et pas poireauter le soir.
C'est pas demain la sortie de la beta publique ?

Édit : code reçu, faut juste consulter sa boîte mail...icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:24:05 ]