ah bah j'ai cliquer sur téléchargé sur pc, ça sera téléchargé quand je démarrerais la console (dans 6 mois peut etre, faut vraiment que je la foute sur le bureau, ou que j'en prenne une deuxième)
Sur BF faire un 35/0 c'est pas tous les jours ni tous les mois non plus.
Bon, là j'ai pas pu résister à faire une partie vite fait sur BF1 : déjà, le générique m'a rendu fébrile, comme le générique déroulant d'un SW.
1eres impressions plutôt favorables, l'évolution technologique depuis BF4 est impressionnante, en revanche en rapport avec SWBF le soldat a l'air d'avoir des jambes de plomb, c'est vraiment ultra lent.
Pis 64 joueurs dans une partie c'est vraiment beaucoup.
Même avec la fibre, c'est toujours un plaisir de saturer son SSD avec 50go parce que les mecs ont décidé qu'optimiser l'espace occupés par leurs jeux c'était so 2010. Sans doute encore des vidéos non compressées en 15 langues parce que bon, ça serait domage de ne pas avoir les dialogues en slovaque au cas où.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:03:43 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17759Posté le 30/08/2016 à 11:08:11
Citation de kejlabal :
Et là tu as une pensée pour Jean-Pierre qui vit dans le Larzac et qui se bat avec une connexion à 512 kb/s.
c'est clairement en train de devenir une limite forte aux modèles commerciaux actuellement en vogue, et c'est clairement un frein important pour moi, qui fait que je ne me prendrai probablement pas une console actuelle en l'état actuel des choses. J'ai un débit trop faible pour me permettre de télécharger plusieurs dizaines de gigas de mise à jour régulièrement. Le temps que la MAJ soit téléchargée, il faudra télécharger la nouvelle