Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 713 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17751
Ha en fait ça serait donc ça alors, mon accès anticipé à la beta.

Citation :
ADSL

Là j'ai beau avoir la fibre, c'est je crois 50 Go à télécharger.
17752
Et là tu as une pensée pour Jean-Pierre qui vit dans le Larzac et qui se bat avec une connexion à 512 kb/s.

www.cospishow.com

17753
Citation de Mort :
Zorglub fonce.:bravo:



ah bah j'ai cliquer sur téléchargé sur pc, ça sera téléchargé quand je démarrerais la console :) (dans 6 mois peut etre, faut vraiment que je la foute sur le bureau, ou que j'en prenne une deuxième)

qui c'est qui vendait une xbox 360 pas chère la ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17754
Deus Ex en cours de téléchargement...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17755
J'en ai encore une à vendre.
17756
Citation de kejlabal :
Et là tu as une pensée pour Jean-Pierre qui vit dans le Larzac et qui se bat avec une connexion à 512 kb/s.


Il en faut des Jean-Pierre du Larzac pour que youtou puisse faire ses 35/0.
17757
Sur BF faire un 35/0 c'est pas tous les jours ni tous les mois non plus.
Bon, là j'ai pas pu résister à faire une partie vite fait sur BF1 : déjà, le générique m'a rendu fébrile, comme le générique déroulant d'un SW.:bave:
1eres impressions plutôt favorables, l'évolution technologique depuis BF4 est impressionnante, en revanche en rapport avec SWBF le soldat a l'air d'avoir des jambes de plomb, c'est vraiment ultra lent.
Pis 64 joueurs dans une partie c'est vraiment beaucoup.:oops2:
17758

Même avec la fibre, c'est toujours un plaisir de saturer son SSD avec 50go parce que les mecs ont décidé qu'optimiser l'espace occupés par leurs jeux c'était so 2010. Sans doute encore des vidéos non compressées en 15 langues parce que bon, ça serait domage de ne pas avoir les dialogues en slovaque au cas où.

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:03:43 ]

17759
Citation de kejlabal :
Et là tu as une pensée pour Jean-Pierre qui vit dans le Larzac et qui se bat avec une connexion à 512 kb/s.


c'est clairement en train de devenir une limite forte aux modèles commerciaux actuellement en vogue, et c'est clairement un frein important pour moi, qui fait que je ne me prendrai probablement pas une console actuelle en l'état actuel des choses. J'ai un débit trop faible pour me permettre de télécharger plusieurs dizaines de gigas de mise à jour régulièrement. Le temps que la MAJ soit téléchargée, il faudra télécharger la nouvelle icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17760
Je viens de le download, 6,6Go poiur la béta de mon côté.
Pas testé, ce soir.

www.cospishow.com