Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 998 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17281
Citation :
passer du temps avec ce qu'il a

Ninja gaiden 3 sur 360 et Rayman legends / origins sur Vita, c'est relativement vieux tout ça hein.

Citation :
Donkey Kong Country

'tain mais ce jeu à l'époque c'était du Monica Bellucci niveau esthétique :aime:
17282
Niveau difficulté et glissades de pioute ( même hors niveaux enneigés) il est pas mal DKC !
17283

Je viens de boucler un sympathique Myst-like :
https://haven-moon.com/

Clairement beaucoup de défauts, au niveau performances surtout et ça manque un peu de consistence, mais graphiquement ça envoie pour peu que l'on aime le stye steam-punk.

17284
Pour ma part je passe le plupart de mes nuits sur Endless Legend. Vraiment très sympa comme jeu, avec une très bonne bande son (quoique peu variée) et une bonne ambiance générale. Par contre, je trouve le jeu compliqué, je n'ai toujours pas réussi à gagner une partie. J'ai un peu de mal avec quelques éléments du jeu...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17285

Citation de : pek

Pour ma part je passe le plupart de mes nuits sur Endless Legend. Vraiment très sympa comme jeu, avec une très bonne bande son (quoique peu variée) et une bonne ambiance générale. Par contre, je trouve le jeu compliqué, je n'ai toujours pas réussi à gagner une partie. J'ai un peu de mal avec quelques éléments du jeu...

Dis toujours, j'ai pas joué énormément au jeu mais j'ai bien torché la plupart des Civlization.

17286
C'est surtout les points qui me posent problème, et je ne sais pas trop comment et s'il faut m'étendre à outrance.
J'ai joué surtout avec les Exilés, et ai commencé une partie avec les Mages Ardents, deux civ à la victoire technologique. Niveau recherche c'est cool, mais dès que ça vient m'attaquer, c'est la fin assurée (jamais assez de ressources stratégiques pour me construire une armée, et comme les ennemis font un siège avant je crève à petit feu). Idem pour les hivers, généralement c'est la faillite assurée..
Et enfin, comment tu gères les héros? J'ai l'impression qu'il faut un peu se balader avec eux avant de les assigner à une ville, chose que je ne fais pas (assignation directe).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17287

Tu peux déjà jeter un oeil là-dessus :
http://www.biendebuter.net/endless-legend/

Niveau militaire c'est un peu la loterie, en fonction de la personnalité des voisins tu peux très bien ne jamais être emmerdé comme les voir rapidement à ta porte. Si tu investis dans du militaire, c'est de la recherche et de la production qui ne peut pas aller dans l'évolution générale, sans compter que les troupes coûtent cher à maintenir. Et pendant que l'on se fritte avec un voisin, évidemment les autres se développent tranquillou et prennent une avance considérable.

Généralement je me mets des adversaires plutôt pacifiques pour être tranquille, le volet militaire n'étant de plus généralement pas le plus intéressant dans ce genre de jeux.

17288
J'avais déjà vu ce guide, et effectivement il y a des trucs intéressants dedans.
Je choisis mes adversaires en mode aléatoire, mais effectivement il y a toujours un gros relou pour venir t'emmerder rapidement.
Faut encore que je me perfectionne niveau recherche, pour l'instant je navigue un peu à vue. Et il faut que je comprennes l'histoire des quartiers de niveau 2, et comment bien gérer les extensions de ville. Là je fais ça un peu au hasard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17289

On peut y voir une allégorie de la vie réelle, y a les pays les USA qui se sont développés tranquillement et d'autres comme le trio France-Angleterre-Germaniques qui ont dépensé énormément d'énergie à se mettre sur la gueule pendant des siècles.

17290
Bon j'ai enfin gagné une partie, avec les Drakkens cette fois-ci. Ils ont l'air beaucoup plus simples à jouer que certaines autres factions, et après avoir enfin compris le principe des combats, ça se passe beaucoup mieux :bave:
Je relancerai une partie avec une autre faction histoire de voir. En tout cas, je recommande vraiment ce jeu, prenant et super bien fait (je prends un poil plus mon pied sur ce jeu qu'à Civ 4 par exemple). En plus fait par des français, bref du tout bon (sauf certaines petites choses, mais certainement dues à des trucs que je n'ai pas saisi encore):bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con