Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 112 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18051
ça serait marrant d'avoir des voix avec des accents régionaux. Et plus réaliste, même que d'abord.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18052
ils l'ont fait dans lazy company ... la Jeanne elle parle avec un fort accent ... euh ... incompréhensible ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18053
Aujourd'hui ptite seance de street fighter 4 contre un tres bon joueur. Et ben ca fait plaisir de voir que j'arrivais a suivre la cadence avec ma Rose contre son Débile Ryu :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18054
font chier avec leur DLC payants quand même.
A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc... icon_facepalm.gif

En tout cas ça fait un peu chier de pas avoir de consoles current gen.
J'arrive à m'éclater sur Black ops 3 version 360 réputée dégueulasse avec en plus une connexion moisie.
Il m'aurais super plu en version One ou PS4. :(((
18055
Les jeux vidéos ont l'air d'^tre une passion pour toi, je comrpends pas pourquoi tu te bouges pas le cul pour acheter une X1 d'occaze...
A moins que t'aies 16 ans et me semble pas que ça soit le cas (:-D), l'excuse financière n'en est pas une, une X1 d'occaze c'est 150€, allez 200 grand max, c'est pas non plus le machin à 2000€...
Je veux dire, les 150€ d'une manière ou d'une autre tu les claqueras ce mois ci dans des conneries.

Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.
18056
font chier avec leur DLC payants quand même.
A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc...

Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.

Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.

18057
Ok, cool.

Bon sinon, merci à ArchL pour le plan tropico4, je l'ai testé viteuf hier, ca a l'air fort sympathique. Je cherchais justement un jeu sympa qui puisse passer sur mon vieux mac :bave:

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 12:58:05 ]

18058
18059
Citation :
Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.

oui mais non disons que tout est relatif. je ne suis pas du genre du 4k Uhd prout prout mais je te promet que la version 360 / Ps3 défrise l'indécence niveau graphique

C'est tellement Josiane Balasko que lorsque je vois les streaming PS4 du jeu jai l'impression de regarder du Battlefield ( Jessica Chastain ).

Citation :
Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.

Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.


Fascine auto lorsque je pense à tous les trucs qui peuvent correspondre....:8O:
18060
Moi je crois en les DLC.

:InNomineDLC: