Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 687 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17541
Pour être franc, à ma sensibilité, le no man's sky ne m'intéresse pas du tout. Mais je n'en attendais rien, les quelques screenshots qui filtraient depuis des mois ne me faisaient pas du tout envie. Et les quelques minutes de vidéos glanées ici ou là ( notamment sur le lien posté plus haut GK ) vont dans le même sens.
chacun ses gouts, du moment que tu prend du plaisir à jouer, peu importe la cote ou le succès d'un jeu amha.

Un des jeux de caisses qui m'a le plus amusé fût Flatout Ultimate, qui n'était pas franchement réputé pour être la bombe du siècle par ex.

J'ai réussi à me prendre un mois d'essai gratuit xbox live pour multijouer à Blackops 3. Je redécouvre le FPS multi et ça me va. Il va sans dire que je pense pleurer de joie sur une X1 ou PS4.
17542
Ah ben "fauteuil à roulettes" aussi, faut dire que tu cherches un peu. En l'absence de roulettes, les tampons antidérapants de magasin de bricolage fonctionnent bien. J' n ai mis sous mes pédales.

Citation :
Ah ben ça c'est ce qui arrive quand chacun de mes messages donnent naissance à une croisade contre ma personne hein.

Ah moi je ne croise pas, je taquine un peu. Pour rigoler.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 17:08:27 ]

17543
Citation de Magnesium :
Perso je passe un temps totalement ridicule sur The Crew

J'adorerais qu'ils sortent une extension, non pas avec des motos et des big foot comme ils is avec des parapentes, des planeurs, des hélicoptères... Avec la carte qu'ils ont, ce serait :bave: :bave: :aime:
17544
J'adorerais qu'ils sortent une extension, non pas avec des motos et des big foot comme ils is avec des parapentes, des planeurs, des hélicoptères... Avec la carte qu'ils ont, ce serait :bave::bave::aime:

Le plus gros problème pour moi c'est que les extensions n'ajoutent absolument aucun contenu conséquent de type nouvelles missions donnant l'impression de prolonger la quête solo. Une fois la campagne suivie, il reste à débloquer des voiture, les pousser au niveau max puis à faire les missions de faction en boucle pour gagner plus de thune. Le jeu n'indique même pas celles que l'on a terminées ou pas. Quant aux nouvelles specs apportées par Wild Run, n'en parlons même pas, d'autant plus qu'ils n'ont même pas été foutus d'ajouter des missions pour aller avec.

J'aurais bien vu la carte étendue avec un bout de Canada, Mexique etc sinon. Évidemment, ils auraient été obligés d'ajouter des murs tout le long du territoire après l'élection de Trump avec contrôle de l'identiité aux frontières, ça serait tout de suite moins rigolo.

En attendant, je teste des caisses pour trouver les meilleures de chaque spec en écoutant des podcast du Masque et la Plume, ça me donne le parfait mélange de beauferie et de culture, ça me détend.

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 17:23:49 ]

17545
OK

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17546
Citation :
Il va sans dire que je pense pleurer de joie sur une X1 ou PS4.


Arrête de faire ta danseuse, prends toi une X1 et SWBF et/ou précommande BF1, je t'apprendrai à faire du 35/0 une partie sur 2.
17547

Citation de : youtou

Arrête de faire ta danseuse, prends toi une X1 et SWBF et/ou précommande BF1, je t'apprendrai à faire du 35/0 une partie sur 2.

Une victoire dans un FPS multi sans aller se prendre des coups dans la mêlée, c'est comme une fécondation in vitro, on passe à côté de tout le fun.

17548
La mêlée je l'extermine, dans un jeu Dice, c'est surtout ça.
17549
Citation de Dr :
Ah ben "fauteuil à roulettes" aussi, faut dire que tu cherches un peu. En l'absence de roulettes, les tampons antidérapants de magasin de bricolage fonctionnent bien. J' n ai mis sous mes pédales.


le problème c'est que la pédale de frein est dure comme sur une vraie voiture, donc des fois faut bien bourriner pour avoir le freinage 100% ... pas comme mon ancien pédalier ou la pédale de frein était molle comme la pédale d'accélérateur :) vais m'acheter du profilé alu chez norcan ou elcom, ce sont de bons clients de la boite dans laquelle je bosse j'devrais trouver mon bonheur :D ou carrément du mécano/soudé ... dans du tube acier ^^ vu que je sais souder a l'arc ça reste complètement faisable ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17550
quoique a la réflexion j'ai déja un stand ... plus qu'a trouver un support de fauteuil a "raccrocher" ... yoloooooo !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28