Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 982 094 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
chacun ses gouts, du moment que tu prend du plaisir à jouer, peu importe la cote ou le succès d'un jeu amha.
Un des jeux de caisses qui m'a le plus amusé fût Flatout Ultimate, qui n'était pas franchement réputé pour être la bombe du siècle par ex.
J'ai réussi à me prendre un mois d'essai gratuit xbox live pour multijouer à Blackops 3. Je redécouvre le FPS multi et ça me va. Il va sans dire que je pense pleurer de joie sur une X1 ou PS4.
Dr Pouet
Ah ben ça c'est ce qui arrive quand chacun de mes messages donnent naissance à une croisade contre ma personne hein.
Ah moi je ne croise pas, je taquine un peu. Pour rigoler.
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 17:08:27 ]
Dr Pouet
Perso je passe un temps totalement ridicule sur The Crew
J'adorerais qu'ils sortent une extension, non pas avec des motos et des big foot comme ils is avec des parapentes, des planeurs, des hélicoptères... Avec la carte qu'ils ont, ce serait
Magnesium
J'adorerais qu'ils sortent une extension, non pas avec des motos et des big foot comme ils is avec des parapentes, des planeurs, des hélicoptères... Avec la carte qu'ils ont, ce serait
Le plus gros problème pour moi c'est que les extensions n'ajoutent absolument aucun contenu conséquent de type nouvelles missions donnant l'impression de prolonger la quête solo. Une fois la campagne suivie, il reste à débloquer des voiture, les pousser au niveau max puis à faire les missions de faction en boucle pour gagner plus de thune. Le jeu n'indique même pas celles que l'on a terminées ou pas. Quant aux nouvelles specs apportées par Wild Run, n'en parlons même pas, d'autant plus qu'ils n'ont même pas été foutus d'ajouter des missions pour aller avec.
J'aurais bien vu la carte étendue avec un bout de Canada, Mexique etc sinon. Évidemment, ils auraient été obligés d'ajouter des murs tout le long du territoire après l'élection de Trump avec contrôle de l'identiité aux frontières, ça serait tout de suite moins rigolo.
En attendant, je teste des caisses pour trouver les meilleures de chaque spec en écoutant des podcast du Masque et la Plume, ça me donne le parfait mélange de beauferie et de culture, ça me détend.
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 17:23:49 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Magnesium
Anonyme
zorglub28
Ah ben "fauteuil à roulettes" aussi, faut dire que tu cherches un peu. En l'absence de roulettes, les tampons antidérapants de magasin de bricolage fonctionnent bien. J' n ai mis sous mes pédales.
le problème c'est que la pédale de frein est dure comme sur une vraie voiture, donc des fois faut bien bourriner pour avoir le freinage 100% ... pas comme mon ancien pédalier ou la pédale de frein était molle comme la pédale d'accélérateur vais m'acheter du profilé alu chez norcan ou elcom, ce sont de bons clients de la boite dans laquelle je bosse j'devrais trouver mon bonheur :D ou carrément du mécano/soudé ... dans du tube acier ^^ vu que je sais souder a l'arc ça reste complètement faisable ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte