Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 815 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17451
Citation de Magnesium :
Tu n'as aucune notion de comment un jeu vidéo est développé n'est-ce pas ?

personnellement non. Mais quand même, si une xbox one c'est un gros PC et qu'il s'agit d'un portage à la con, pourquoi avoir attendu si longtemps? Marketing? je ne crois pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17452
putain par contre FH3 je vais l'attendre impatiemment ... rien que de pouvoir foutre youtou dans le fossé au moins une fois !!! :-D

mon fanatec va fumer !!! vais ptet me prendre une deuxième xbox360 pour foutre dans le bureau moi tiens ... peux po jouer dans le salon y'a ma femme qui mmorpéhise sur la télé ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 11:37:06 ]

17453
personnellement non. Mais quand même, si une xbox one c'est un gros PC et qu'il s'agit d'un portage à la con, pourquoi avoir attendu si longtemps? Marketing? je ne crois pas.

Une Xbox One est un petit PC pour commencer.

Le portage d'un jeu généralement consiste à adapter une base commune ensuite, pas à le réécrire pour un nouveau support.

Le moteur de jeu, ce qui gère la physique, l'IA etc est le même. Le boulot par contre ça va être d'adapter le jeu aux spécificités de la nouvelle machine : besoin d'adapter l'interface pour les claviers et souris, augmentation de la qualité des graphismes pour tirer parti du surplus de puissance, et surtout l'intégration de microtransactions puisque Forza 6 sur PC sera a free 2 play.

17454
je sais même pas pourquoi j'essaye d'échanger avec toi en fait.
17455
Citation :
vais ptet me prendre une deuxième xbox360 pour foutre dans le bureau moi tiens ...


attention, sauf erreur de ma part, le jeu sera cross plateformes, mais uniquement X1/PC, la X360 est out, sous réserve même que le jeu sorte dessus (et ça serait pas un mal, FH2 sur X360 n'avait rien à voir avec son homologue X1, et avait été fait par une autre équipe, au dernier moment, et n'importe comment).
17456
yep, je suis en train de faire le tour du catalogue de la 360, y'a pas de nouveauté interessante qui se profile a l'horizon. X360 is dead baby, X360 is dead.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17457
Bon zorglub on t'attend de pied ferme ;)

@Youtou: De toute façon sans tes reglages de caisse en fait on vaut pas grand chose :oops2::-D

@passemoil'sum : Non ben en fait rien icon_facepalm.gif

je sais pas si c'est la même équipe mais le potentiel de fun est toujours aussi présent donc moi ça me va ;) et le cross plateforme me permettra d'y jouer sur pc et one avec la même clé donc au poil ^^
17458
Citation de youtou :
Citation :
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai eu davantage de victimes que de morts de moi-même à Star Wars Battle Front.


Nan mais t'abuses à prendre tes jeux sur PS4....Je t'eus sinon montré comment faire du 35/0 à chaque partie (en jouant mal, sinon c'est 70/0)...:??:

Le but était d'y jouer avec le pote avec lequel je joue très souvent. Bon là on est sur Neverwinter.

Mais je peux toujours te regarder jouer via les vidéos live sur X1 ! D'ailleurs je me disais que je devrais re-regarder les vidéos que tu as mises en ligne.

Ça me ferait plaisir de jouer avec toi, mais même dans les périodes où j'utilise pas mal ma X1, on ne se croisait pas si souvent. :noidea:

D'un autre côté, faut voir que je n'ai pas ton expérience des jeux vidéos, et que c'est même mon premier Battlefield/COD-like !


Une question que je me posais : changez vous d'arme selon les parties ? Genre un truc qui fait beaucoup de dégâts à très courte distance, quand on joue sur Endor, parce-que la visibilité est souvent très courte. À l'inverse sur Hott on peut avoir besoin de tirer sur quelqu'un d'assez éloigné.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 12:47:47 ]

17459
Citation de Magnesium :
Aucune sensation de vitesse,

Normalement tout est à l'échelle. Distances, vitesses... donc c'est bizarre ce que tu dis. :noidea:

Après il est clair que dans les démos, et probablement beta, toutes les aides son activées ; ce qui change complètement le réactions.
17460
Si tu sais pas quoi prendre, prends l'arme des impériaux dans les films, je sais plus comment elle s'appelle, je crois que c'est E111 ou un truc comme ça. C'est bon partout et mauvais nulle part.
Les flingues sont plus efficaces à courte portée mais ne valent rien à longue.
Perso j'ai le T21B, le machin qui tire coup/coup mais fait super mal.

Après ça dépend aussi si t'as la visée automatique activée ou pas : avec la visée, ne surtout pas utiliser d'armes coup/coup ou à faible cadence de tir, mais sans, évidemment c'est l'inverse (en fait la visée induit de la latence sur une cible mouvante, par la force des choses, et donc si la cadence de tir est faible tu fous tout à côté).

Après, si tu joues surtout en Walker Assaut, prends le combo torpille/tir à ions/jetpack, ça fait super mal aux véhicules et tourelles.
Pis n'hésite surtout pas à prendre les trtt d'un côté (sans même parler des TBTT, ceux à 4 pattes) et surtout les awing de l'autre.

Edit : dans tous les cas perso jte conseille plutôt les maps et mode de jeu à 40 joueurs, plus intéressants. Et dans ce cas faut surtout pas jouer comme un COD ou COD-like, mais y aller prudemment : on regarde toujours à gauche et à droite avant de traverser la route, et on laisse toujours passer ses camarades devant, pour qu'ils se fassent tuer à notre place.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 13:05:27 ]