Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 843 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18101
j'ai refais le 1 l'année dernière ou celle d'avant je sais plus trop, il avait pas si mal vieillit (j'me demande si j'en avais pas causer ici tiens), a part la tronche des persos un peu dégueulasse :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18102
J'ai joué à Plants vs Zombis II, filé gratis avec l'abonnement EA access depuis peu.

Heu, joli foutage de gueule ce jeu. Le 1er était super fun, et en plus y avait un aspect nouveauté qui détonnait.
Là, les maps c'est de la merde, ça semble ultra répétitif, et c'est un F2P, mais payant (bon moi je l'ai donc pas payé, mais sinon à 69€, maxirofl).
En 2 soirées de jeu, j'ai pas débloqué une seule arme ni un seul personnage. Il faut pour ça, acheter des packs de vignette avec de l'argent gagné ingame, sauf que le taux de loot est celui d'un F2P, et un F2P vicelard.
Là, un rapide calcul m'a fait dire qu'il faudrait lâcher 200€ pour avoir de façon certaine plusieurs armes et persos (genre 10 sur 100 possibles).
Bref, verdict sur le jeu : :8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:37:52 ]

18103
Ils se sentent vraiment obligés de faire des intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
Vraiment l'impression d'être pris pour un ado prépubère.

www.cospishow.com

18104

Citation de : kejlabal

Ils se sentent vraiment obligés de faire des intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
Vraiment l'impression d'être pris pour un ado prépubère.

Oui, tu es un gamer, donc un homme blanc de 15 à 25 ans, c'est comme ça.

18105
Ha ha. Merci, tu me rajeunis. Heureusement que tu es là.

www.cospishow.com

18106
c'est important d'avoir sa dose de magnésium, l'AJR de magnésium est de 375mg

Quand je conduis pas j'ai peur.

18107

Je faisais allusion aux stupides règles marketing des éditeurs qui imposent aux développeurs de cibler un public bien précis avec des règles bien idiotes dans le genre "Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".

J'ai visiblement été encore trop subtil, désolé. C'est ma facheuse habitude de vous anthropomorphismer.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 21:46:37 ]

18108
J'avais bien saisi l'ironie, mais ton ton est toujours un peu chiant chiant. :bravo:

www.cospishow.com

18109
Citation de kejlabal :
Ils se sentent vraiment obligés de faire des intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
Vraiment l'impression d'être pris pour un ado prépubère.


Oui, tu es un gamer, donc un homme blanc de 15 à 25 ans, c'est comme ça.


x
Hors sujet :
ça passe mieux comme ça niveau ton?

18110
Citation :
intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?

le jeu est sorti ? :8O: