j'ai refais le 1 l'année dernière ou celle d'avant je sais plus trop, il avait pas si mal vieillit (j'me demande si j'en avais pas causer ici tiens), a part la tronche des persos un peu dégueulasse :D
J'ai joué à Plants vs Zombis II, filé gratis avec l'abonnement EA access depuis peu.
Heu, joli foutage de gueule ce jeu. Le 1er était super fun, et en plus y avait un aspect nouveauté qui détonnait.
Là, les maps c'est de la merde, ça semble ultra répétitif, et c'est un F2P, mais payant (bon moi je l'ai donc pas payé, mais sinon à 69€, maxirofl).
En 2 soirées de jeu, j'ai pas débloqué une seule arme ni un seul personnage. Il faut pour ça, acheter des packs de vignette avec de l'argent gagné ingame, sauf que le taux de loot est celui d'un F2P, et un F2P vicelard.
Là, un rapide calcul m'a fait dire qu'il faudrait lâcher 200€ pour avoir de façon certaine plusieurs armes et persos (genre 10 sur 100 possibles).
Bref, verdict sur le jeu :
Je faisais allusion aux stupides règles marketing des éditeurs qui imposent aux développeurs de cibler un public bien précis avec des règles bien idiotes dans le genre "Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".
J'ai visiblement été encore trop subtil, désolé. C'est ma facheuse habitude de vous anthropomorphismer.