Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 993 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17501
17502
Argh, je suppose que c'est pas dispo sur X1....:((
17503
C'est probablement le truc qui me ferait prendre une PS4 plutôt qu'une X1 en effet. Bon attendant je diablotroise.
17504
Visiblement non. Mais vu qu'ils l'ont sorti sur Windows, peut-être dans quelques mois. Pour patienter on peut dire qu'il y a encore quelques bugs, assez gênants pour certains.

@kejlabal : si tu l'as pris en précommande, je t'invite à regarder sur le net, pour savoir quoi faire pour éviter le problème avec l'hyperpropulsion.
17505
Citation de Mort :
C'est probablement le truc qui me ferait prendre une PS4 plutôt qu'une X1 en effet. Bon attendant je diablotroise.

Ce qui te permettrait aussi de faire Journey. :oops2:

http://pixigarden.com/wp-content/uploads/2014/04/Journey.Game_.full_.1396122.jpg


Ah et aussi Helldivers, le meilleur jeu du monde. ( :volatil: )

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:08:03 ]

17506
La je suis content j'ai trouvé une hache légendaire presque aussi grande que mon barbare.
17507
17508
Citation de Mort :
C'est probablement le truc qui me ferait prendre une PS4 plutôt qu'une X1 en effet. Bon attendant je diablotroise.


En plus de la large suppériorité technique de la ps4, ca se tiens carrément ouais :bave:
17509
Visiblement non. Mais vu qu'ils l'ont sorti sur Windows, peut-être dans quelques mois. Pour patienter on peut dire qu'il y a encore quelques bugs, assez gênants pour certains.

Même au delà des bugs, c'est visiblement très médiocre, voir mauvais.

Pour ceux qui sont intéressés par les promesses du jeu, jetez à la démo de Gamekult avant de passer à la caisse, ça m'a tellement refroidi que même à 5€ je ne pense pas qu'il vaudra le coup.

http://www.gamekult.com/video/no-mans-sky-gk-play-3050748877v.html

17510
Citation de Magnesium :
c'est visiblement très médiocre, voir mauvais

Ah zut, bon ben ok. J'arrête d'y jouer alors.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:40:43 ]