Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 006 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17721
Citation :
Je sais pas qui ici y a joué,

Oui j'ai joué à Bioshock et l'ai déjà vanté ici. C'est le seul jeu ( à la connaissance de ma mémoire ) que j'ai en édition collector machin prout prout, fais et refais.

Citation :
la forme était un FPS poussif et daté, à des années lumières de ce que font les ténors de chez Dice

Là pour le coup ( gameplay, feeling ) j'ai penser immédiatement à Call of Duty.
Les sensations sont irremplaçables amha et n'importe quel autre FPS paraît ridicule à ce niveau même si le jeu est génial par ailleurs ( Bioshock, Far Cry 3 et c'est Téra de J. )

Pour les Battlefields je reconnais n'avoir essayer que BF Bad Company 2 en solo ( :oops: ) et que direct le feeling arme, j'ai penser à peu près comme la description de Volvic.

Dans le même genre, Ninja Gaiden est mon " gars sûr " niveau gameplay malgré les défauts récurrents ( scénar ibracadabranlesque, caméra dirigée par Guy riz de chie - très nerveuse mais sans talent )
A côté n'importe quel jeu me paraît fade, mou et moins intéressant, pareil que pour Call of, même quand les jeux sont très bien par ailleurs ( God of War, Devil may Cray et c'est toujours Téra de J. )
17722
Citation :
dynamisme d'un Call of Duty


Ayant replongé dans les longues soirées Call of, j'ai repris conscience que oui je suis fan de la licence ( enfin surtout de Black ops 2 , j'aurais préféré un système à la CS:GO plutôt que sortir une nouvelle version chaque année aux qualités discutables, avec un aspect tout pour le fric assez vomissatoire - l'eau ça mouille aussi - )

C'est un plaizoto non déguisé, j'ai déja ré intégrer une team, jouer en Ligue ( mode compétitif avé des try hards ), et voilà, ça fait plaisir ( par contre je n'ai pas le son du jeu dans le casque, juste les voix des coéquipiers, ce qui est non seulement handicapant et aussi frustrant )
17723
Citation :
Par ailleurs, je soupçonne que la fin du jeu ait un message militant


La fin du jeu c'est lorsque steam te rembourse le jeu :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17724
Citation :
par contre je n'ai pas le son du jeu dans le casque, juste les voix des coéquipiers


De mémoire c'est un truc à paramétrer dans le menu xbox (tu parles bien de jeu sur X360 et pas PC ?) : tu choisis d’avoir uniquement le son du jeu dans le casque, ou bien les voix pénibles des enfants qui gâchent leur scolarité à jouer à COD, ou les 2 en même temps.
Je sais absolument plus où faut aller pour paramétrer ça, mais je suis 100% certain que le réglage existe.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 10:54:11 ]

17725
Je viens d'appeler la Fnac, ils ont reçu The Witcher 3 GOTY. Il est donc en rayon avec un jour d'avance par chez moi. J'y fonce, je sens bien la soiree :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17726
Bioshock 2, j'ai pas adhéré à l'ambiance, mais pour des raisons qui lui font sans doute honneur, j'ai trouvé le démarrage extremement claustro-phobique. Après j'ai pas fait le 1er. Testé vite fait le 3 qui m'a assez plu, faudrait que je m'y recolle...

J'ai taté de Just Cause 2 et je suis assez mitigé. l'open world est intéressant et le gameplay assez grisant. En revanche l'IA à la ramasse et les bugs de collision (surtout avec les décors) viennent un peu pourrir l'ambiance. A voir...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 13:59:52 ]

17727
J'ai taté de Just Cause 2 et je suis assez mitigé. l'open world est intéressant et le gameplay assez grisant. En revanche l'IA à la ramasse et les bugs de collision (surtout avec les décors) viennent un peu pourrir l'ambiance. A voir...

Je t'avais dit de pas prendre le 2 -_-

17728
Je t'ai répondu que le 3 n'existait pas sur 360...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17729

Citation de : nobazz

Je t'ai répondu que le 3 n'existait pas sur 360...

Bah, si je vais dans un bar, que je commande une bière et qu'on me dit qu'ils ne servent que du jus de pieds, je change de bar moi.

17730
OB > Attention, il risque de te bouffer bien plus que la soirée :-D