Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 026 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17761
Je savais pas que le larzac était à quelques kilomètres de Paris.

nan mais sérieusement c'est quoi vos patelins d'île de France ? Mes darons habitent un village de 2000 habitants et ont l'adsl max top moumoute, 20M en tout cas. Un autre pote habite en plein milieu de nulle part entre Nancy et Metz et a la fibre optique...
17762
Vu le prix que coute un jeu, il pourrait prévoir l'envoi d'une mise a jour par trimestre en DVD pour les Jean Pierre du Larzac comme J-master !

Clairement c'est un truc qui fatigue, surtout quand la mise a jour en question n'est qu'une correction de bugs qui auraient largement pu être anticipés avant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17763
Citation de Magnesium :
Même avec la fibre, c'est toujours un plaisir de saturer son SSD avec 50go parce que les mecs ont décidé qu'optimiser l'espace occupés par leurs jeux c'était so 2010. Sans doute encore des vidéos non compressées en 15 langues parce que bon, ça serait domage de ne pas avoir les dialogues en slovaque au cas où.
 


Jpense qu'aujourd'hui, ils pensent differement. Un HDD d'1To ca coute plus rien. Il en existe de 12To et des 15 sont deja en conception. Donc je pense que reflechir en fonction de l'optimisation de taille c'est devenu obsolete.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17764
Citation :
Vu le prix que coute un jeu, il pourrait prévoir l'envoi d'une mise a jour par trimestre en DVD pour les Jean Pierre du Larzac comme J-master !

Clairement c'est un truc qui fatigue, surtout quand la mise a jour en question n'est qu'une correction de bugs qui auraient largement pu être anticipés avant.


C'était en direct de nobazz, en train d'avoir un avis habituel sur quelque chose dont il ne connait rien.
17765
Youtou, je parle de mise a jour sur 360, qui me casse encore les couilles quand je choppe des jeux en occaz.

J'aimerais que pour une fois on cesse de considérer que t'as pas le droit de parler de jeux videos ici parce que t'es trop un looser si t'as pas la dernière console et le jeu sorti la veille. A ce titre, tu vaut parfois pas mieux que titanium, ni même que certains potes de mon fils de 9 ans.

Dire que je connais rien impliquerait déjà que tu me connaisses un minimum, et tes pics méprisants sont particulièrement agaçants. C'est sans doute voué a privatiser le lieu, mais je te pisse gentiment a la raie et je continuerais a poster ici si ça me chante. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:19:58 ]

17766
x
Hors sujet :
j'ajoute que ce genre de remarques ne font sans doute rire personne, et n’intéresse personne non plus. T'as comme un connard a déverser ta bile de frustré cyclothymique, et je pense qu'une bonne branlette en te tapant la bite sur la commode serait plus efficace, en nous épargnant a tous tes sauts d'humeur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17767
Citation de youtou :
Je savais pas que le larzac était à quelques kilomètres de Paris.

nan mais sérieusement c'est quoi vos patelins d'île de France ? Mes darons habitent un village de 2000 habitants et ont l'adsl max top moumoute, 20M en tout cas. Un autre pote habite en plein milieu de nulle part entre Nancy et Metz et a la fibre optique...


c'est pas lié à la ville, mais à l'endroit de la ville. Je suis à 4 km du DSLAM/NRA/jesaispasladifférence , pas dans des immeubles de centre ville, donc pas de fibre, et un ADSL qui permet de regarder la TV, mais une seule chaine et même pas en HD.

Et on est majoritaires dans ce cas de figure, en fait. Du coup je le redis, ça va sérieusement freiner les ardeurs de pas mal de clients potentiels, jusqu'à ce que ça change.

D'ailleurs, pendant mes vacances, j'ai même été dans une zone sans fibre, ni ADSL, ni 3G, ni même GSM, en fait. Bon, clairement, quand tu habites là, tu sors de chez toi, et tu profites d'une nature vachement plus sympa et marrante que n'importe quelle sortie vidéoludique :bave:
De fait, je ne joue presque plus, épisodiquement sur des vieux jeux PC (voire de l'émul), et sur mon smartphone.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17768
Jpense qu'aujourd'hui, ils pensent differement. Un HDD d'1To ca coute plus rien. Il en existe de 12To et des 15 sont deja en conception. Donc je pense que reflechir en fonction de l'optimisation de taille c'est devenu obsolete.

A mon avis c'est plutôt pour des questions de piratage que la taille des jeux a explosé, mettre à disposition des serveurs pour télécharger des machins de 50go ça reste un investissement.

Et non, optimiser la taille des jeux n'est pas obsolète. Les prix des HDD est devenu très abordable, par contre les SSD restent coûteux au go et sur de plus en plus de jeux (le dernier Deus Ex par exemple), un SSD est devenu indispensable pour ne pas se farcir des chargements de plusieurs dizaines de secondes ainsi que des freezes pendant que le jeu stream les textures.

J'aimerais que pour une fois on cesse de considérer que t'as pas le droit de parler de jeux videos ici parce que t'es trop un looser si t'as pas la dernière console et le jeu sorti la veille. A ce titre, tu vaut parfois pas mieux que titanium, ni même que certains potes de mon fils de 9 ans.

Ne t'inquiète pas, même avec la dernière console top moumoute tu auras toujours une génération de retard sur un PC moyen de joueur. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:32:34 ]

17769
Citation :
J'aimerais que pour une fois on cesse de considérer que t'as pas le droit de parler de jeux videos ici parce que t'es trop un looser si t'as pas la dernière console et le jeu sorti la veille.


Tout à fait, c'est pas comme si j'avais régulièrement conseillé l'achat d'une PS3 ou X360, parceque ça coute pas cher et que c'est super pour jouer sans prise de tête.

Sinon les MAJ sont des progrès par rapport au passé, pas des régressions. Croire qu'un jeu vidéo sort parfait de la cuisse de Jupiter comme Moise sortant circoncis de celle de Yahvé, pas c'est pas conforme à la réalité.


Edit ; et si t'es incapable de t'exprimer sans sortir des insultes (à propos de jeux vidéos, hein...), abstiens toi de poster, merci.

Et dans l'absolu, si tu refuses la MAJ, elle ne se fait, ça n'est en rien une obligation sur X360/X1, sauf si évidemment tu souhaites jouer en ligne. Mais hors ligne, par nature une MAJ est totalement hors sujet.
Bref, de fait t'as parlé de nouveau négativement à propos de quelque chose que tu ne connaissais rien.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:41:18 ]

17770
Mg : en bon PCiste élitiste, tu dois bien avoir 64 Go de RAM pour faire ça en ramdisk tranquille.

Sinon 50 Go en 512k à demi-capacité ça met deux jours, c’est pas le bout du monde.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite