Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 832 réponses
  • 371 participants
  • 955 753 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17771
Mais pour la gloire du lol youtou, tu voudrais pas te taper la bite sur la commode?
17772
 Mg : en bon PCiste élitiste, tu dois bien avoir 64 Go de RAM pour faire ça en ramdisk tranquille.

Je ne suis pas élitiste justement, j'investis juste le minimum pour jouer dans des conditions confortables.

17773
Citation :
Vu le prix que coute un jeu, il pourrait prévoir l'envoi d'une mise a jour par trimestre en DVD pour les Jean Pierre du Larzac comme J-master !


Tu te rends quand même compte que c'est totalement surréaliste en terme de logistique et de cout, même pour un jeu à 60€ ? Et puis vois le bilan carbone de ton jeu.

Xavier belmoufles > bonjour, tu es nouveau sur ce sujet, tu joues à quoi ?
17774
Il attend la sortie du jeu Peppa pig.....:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:14:59 ]

17775
Citation :
Tu te rends quand même compte que c'est totalement surréaliste en terme de logistique et de cout, même pour un jeu à 60€ ? Et puis vois le bilan carbone de ton jeu.

c'était une blague, d'ailleurs je suis sur que J-master ne s'appelle pas Jean Pierre et qu'il habite pas le larzac.

Citation :
Edit ; et si t'es incapable de t'exprimer sans sortir des insultes (à propos de jeux vidéos, hein...), abstiens toi de poster, merci.

Juste t'es USANT, je sais pas trop dans quelle langue l'écrire, même pas sur qu'une langue existe pour dire combien tes remarques sont relous. Tu dois certainement être quelqu'un d'épuisant au quotidien, et il est fort probable qu'à un moment, si on travaillait ensemble, je te conseillerais d'aller faire un tour pour pas t'envoyer valser à la figure une agrafeuse, un compresseur, un marteau ou autre objet contendant à portée de main. Tu pue le mépris, en fait. heureusement, t'as pas l'air de bosser énormément, mais je comprends que tes collègues se lévent la nuit pour faire ton taf pendant que tu dors.

Citation :
sauf si évidemment tu souhaites jouer en ligne. Mais hors ligne, par nature une MAJ est totalement hors sujet.

si tu me relis bien, je parlais des mises a jour qui servent notamment a corriger les bugs, et qui sont donc bien utiles. je pense a l'IA de certains jeux par exemple. Une mise a jour titanesque pour corriger l'IA d'un jeu, je trouve ça bizarre, et je dis juste que peut être ça aurait pu être vu en amont. On le sait, certains jeux qui sortent sont presque encore des betas, et c'est pas normal.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:21:14 ]

17776
Putain je pensais que t'étais sérieux 003.gif
17777
Sinon mon barbare est niveau 70 dans diablo 3. Il est pile-poil dans la lignée des "fort comme un bœuf, con comme un œuf". :bave:
17778
Bon, à part ca, j'ai pris une grosse claque hier soir :bravo:
Ya fallu quasi 1 heure pour tout installer et pourtant mon PC est un avion de chasse.

A voir sur la durée.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17779
Citation de youtou :
Je viens de recevoir le code d'accès à la beta de BF1, ça va battlefieldir. Par contre j'ai pas saisi leur concept d'accès anticipé, puisque la beta sort pour tout le monde aujourd'hui.
Sinon, au passage, fascine, voire fait peur : en cliquant sur le code depuis mon PC, ma X1 s'est mise en branle toute seule pour télécharger le jeu, je veux dire qu'elle s'est allumée toute seule et a été télécharger le jeu en loucedé.


maxresdefault.jpg
17780
Citation :
Mais hors ligne, par nature une MAJ est totalement hors sujet.


Tu as déjà joué à skyrim ? Non, car si c'était le cas, tu te rendrais compte à quel point ce que tu vient de dire est stupide. (même si pas fondamentalement faux non plus)