Bah non justement ça a tout a voir. Le fait d'avoir du haut-debit n'empeche en rien d'avoir des LAN, donc pourquoi retirer cette option technique? Intéresse-toi un peu au bordel entre Blizzard et les fedes coréennes de starcraft a la sortie du deuxième opus.
Bah justement sur PC on est passé d'une situation ou tu pouvais justement magouiller tes tournois aux petits oignons moyennant d'être un peu geek, a un truc qui est entièrement verouillé techniquement par les éditeurs. Bref autant dire que dans ce climat une fédé ne serait que la voix de Moscou des EA, Activision ou Ubi Soft...
Je sais pas, je trouve que tu te poses des questions peu intéressantes.
Quand on avait envie de faire un match on le faisait, faut pas se prendre la tête plus loin.
J’avais vu une proposition de passer sur un jeu géré par la communauté sur un des plus gros forums starcraft, l’op s’était fait rire au nez avant de se faire traiter d’anarchiste.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5216
17868Posté le 03/09/2016 à 13:25:50
Donc en gros subventions qui finissent dans les poches des éditeurs privés de JV. Ouais donc c'est bien ce que je dis c'est encore une arnaque pour vider les poches du public au profit du privé.