Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 710 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17861
Bah non justement ça a tout a voir. Le fait d'avoir du haut-debit n'empeche en rien d'avoir des LAN, donc pourquoi retirer cette option technique? Intéresse-toi un peu au bordel entre Blizzard et les fedes coréennes de starcraft a la sortie du deuxième opus.
17862
Hého moi je joue sur consoles. :oops2:
17863
Bah justement sur PC on est passé d'une situation ou tu pouvais justement magouiller tes tournois aux petits oignons moyennant d'être un peu geek, a un truc qui est entièrement verouillé techniquement par les éditeurs. Bref autant dire que dans ce climat une fédé ne serait que la voix de Moscou des EA, Activision ou Ubi Soft...
17864
Je sais pas, je trouve que tu te poses des questions peu intéressantes.
Quand on avait envie de faire un match on le faisait, faut pas se prendre la tête plus loin.
17865
Bah justement, pourquoi vouloir une fédé? Tu veux jouer, t'as déjà tout sous la main pour jouer.
17866
+1 puor Mort

J’avais vu une proposition de passer sur un jeu géré par la communauté sur un des plus gros forums starcraft, l’op s’était fait rire au nez avant de se faire traiter d’anarchiste.
17867
Citation de Mort :
Bah justement, pourquoi vouloir une fédé? Tu veux jouer, t'as déjà tout sous la main pour jouer.


je crois que je t'ai répondu, eh, oh. :oops2:

qui dit reconnaissance par ministère dit aussi subventions, en plus, en argent ou en services (genre, prêt d'un bâtiment pour des événements...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17868
Donc en gros subventions qui finissent dans les poches des éditeurs privés de JV. Ouais donc c'est bien ce que je dis c'est encore une arnaque pour vider les poches du public au profit du privé.:oops2:
17869
:bave: t'as pas lu ma parenthèse sur les subventions, toi. Un prêt de structure matérielle, ce n'est pas rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17870
Prêt de structure matérielle au bénéfice d'entités privées qui détiennent tous les droits d'exploitations de l'esport en question.