Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 832 réponses
  • 371 participants
  • 955 751 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18261
beuh, vu que le retour de force sur forza 6 Apex est géré avec mes genoux bah je l'ai reviré ... vais attendre que FH3 sorte tiens ^^ en esperant que mon Volant soit reconnu.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18262
petite question, vous pensez qu'il est indispensable d'avoir un DD de 1to ou 500go suffisent pour les consoles current gen (xone ou ps4 ) ?
18263
Sur Xone (je sais pas si c'est pareil sur ps4), les jeux, meme disque, s'installent sur la console. Donc un disque de 500Go est très vite remplis et faudra le vider souvent

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18264
j'en ai installer un peu sur 360 mais j'ai été bien déçu quand j'ai vu qu'il faut quand même insérer le disque de jeu ( sauf pour les jeux DL évidemment ). icon_facepalm.gif
18265
Citation :
petite question, vous pensez qu'il est indispensable d'avoir un DD de 1to ou 500go suffisent pour les consoles current gen (xone ou ps4 ) ?


Faut problème.....Sur X360 et X1, tu peux mettre en plus du disque interne un (ou plusieurs ? aucune idée) disques externes USB tout ce qu'il y a de plus classique et n'ayant rien à voir avec l'univers xbox.
Je crois que c'est la même chose sur PS3 et 4.
18266
Ca doit être sympa les temps de chargement dis donc. Remarque, une chimèrde entre la ps1 et un pc moyen de gamme de 2014 ca a le mérite d'être original.
18267
?? Pas compris la question...Un disque dur sur PC serait différent du même sur X1 ou PS4 ? :-D
Sinon, tu parles de temps de chargement à quelqu'un qui a connu les jeux vidéos sur des K7.
18268
Non, mais si tu relie un disque dur en usb à la console, tu sera forcémment limité par les débit de l'usb. (à moins qu'il y ait un port sata sur la console).

Citation :
tu parles de temps de chargement à quelqu'un qui a connu les jeux vidéos sur des K7.

J'ai connu les disquettes ! :-D c'est plus rapide mais quand même. Bon sinon voila encore bien une chose ou on peux dire c'était mieux avant : la au moins pas besoin d'installation et de màj de xxx heures e de dlc à la con, t'achète ton jeu ca marche. A la rigueur tu achète un pack d'extension quelques temps plus tard.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:43:07 ]

18269
Citation :
Non, mais si tu relie un disque dur en usb à la console, tu sera forcémment limité par les débit de l'usb. (à moins qu'il y ait un port sata).

de la même manière qu'un pc relié à ce même DD via usb....bref, pas trop envie de partir sur le 764 280ème débat de ce topic sur le fait que le PC soit mieux.

Citation :
t'achète ton jeu ca marche


les années ont embelli tes souvenirs. Les jeux étaient dans l'ensemble remplis de bugs, et il fallait rivaliser d'astuces pour contrer les innombrables bugs de quête rendant toute progression impossible.
Et si ta MAJ dure 5h, c'est que t'as une connexion 56k, et là je vois pas pourquoi relier ton PC ou ta console à internet. La mienne fait les MAJ toute seule même éteinte pour les jeux auxquels je joue régulièrement, sinon.

Bref, oui, pour 764281ème fois sur ce topic, oui c'était mieux avant, oui les jeux sont devenus nuls, oui un pc c'est mieux, et les mac c'est encore plus nul qu'une console.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:44:34 ]

18270
Y'a pas moyen de discuter ici sans que ça parte en troll... :roll:

Ca sera sans moi.