Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 836 réponses
  • 371 participants
  • 955 820 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17911
Ha non pas d'accord du tout. Le speedrum est une forme d'esport (très ancienne d'ailleurs, et avec plus ou moins une forme de fédération). Et même d'esport extrême

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:01:50 ]

17912
dirt rally est vraiment bien hein !!! sisi j'vous jure !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17913
Citation de Patrick :
Youtou, dans jeu vidéo il y a jeu. Tu pense vraiment que le football (pour prendre l'exemple) reste un jeu dans le monde pro ?

On oublie effectivement trop souvent que ce sont quelques gars qui jouent à la balle sur un carré de pelouse.
17914
Citation de zekragash :
Minute NMS : Je viens de choper le plan du pass Atlas V3 en forçant un centre de production :-D
Et comme le V3 marche sur V1 et V2 (enfin sur les portes) c'est tout bon pour économiser un slot dans mon exo-combinaison (j'en suis à 40 slots :) ) Les planètes commencent à se corser... super toxique et sentinelles qui tirent à vue... :oops2::bave:

Bon à savoir ça. Pour l'instant je n'ai toujours que le pass V1.
17915
17916
@zekragash : combien de distorsions (= sauts hyperespaces) as-tu déjà faites ?
17917
tiens, pour les joueurs de No Man's sky (Il paraît qu'il y en a :-D )
http://teamrock.com/feature/2016-08-18/how-i-got-lemmy-into-no-man-s-sky

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17918
Citation de Vince_ :
quelqu'un aurait fait Day of the Tentacle ?
Ca a l'air plutôt rigolo, et le remaster n'est pas du routage de gueule apparently.

Fonce Vince, fonce ! :bave: Je l'avais fait à sa sortie et mon fiston m'a offert le remaster : super boulot, ça fonctionne toujours aussi bien, même sur la génération de blasé de Purpleson :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

17919
Je cherche un jeu de civilisation en free to play pas trop dégueulasse dans un univers héroique fantasy. Le truc doit être facilement jouable sur tablette. Si vous avez des idées je prends.
17920
Absolument F2P? Nan parce que le F2P sur tablette c'est souvent du pay 2 win.