Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 958 réponses
- 372 participants
- 970 002 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
17811 Posté le 31/08/2016 à 12:02:58
Y a un espèce de C4 que tu fais détonner à distance, et des grenades anti véhicules. Mais dans l'ensemble, contrairement aux autres BF, où par ex le C4 détruit même un char lourd, là il n'enlève que 25% de la vie (en sachant que c'est la mort certaine pour le type qui fait un allah ackhbar sur le char), les grenades antitank 5% chacune.
Par dessus le marché, les tanks, qui sont donc des énormes machins de la WWI, ne sont pas maniables, et faut être à 5 dedans pour réellement en profiter, je pense que Dice a pas compris que 95% des joueurs avaient un QI de toutou : c'est comme les programmeurs de jeux de voiture, qui ont jamais percuté que le multi de TOUS les jeux de voiture sont totalement injouables car ressemblant à destruction derby.
Pour la taille des maps, là y en a qu'une et clairement elle est trop grande même à 64 joueurs. Sur la plupart des endroits de la map, on ne croise absolument personne.
Le mode ruée (avec des joueurs qui doivent attaquer ou défendre des points clés) c'est la grosse régression, avec seulement....24 joueurs au total. Y a absolument personne nulle part, juste des tanks qui tentent de tirer sur des snipers, aucune action entre les uns et les autres, distants de facile 5 bon km.
Bref, amha, énorme faute de Dice.
Par dessus le marché, les tanks, qui sont donc des énormes machins de la WWI, ne sont pas maniables, et faut être à 5 dedans pour réellement en profiter, je pense que Dice a pas compris que 95% des joueurs avaient un QI de toutou : c'est comme les programmeurs de jeux de voiture, qui ont jamais percuté que le multi de TOUS les jeux de voiture sont totalement injouables car ressemblant à destruction derby.
Pour la taille des maps, là y en a qu'une et clairement elle est trop grande même à 64 joueurs. Sur la plupart des endroits de la map, on ne croise absolument personne.
Le mode ruée (avec des joueurs qui doivent attaquer ou défendre des points clés) c'est la grosse régression, avec seulement....24 joueurs au total. Y a absolument personne nulle part, juste des tanks qui tentent de tirer sur des snipers, aucune action entre les uns et les autres, distants de facile 5 bon km.
Bref, amha, énorme faute de Dice.
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 12:05:46 ]
Anonyme
5216
17812 Posté le 31/08/2016 à 12:05:47
Ca me paraît juste si les tanks nécessitent pas mal de teamplay pour être efficaces qu'ils soient plus difficile à détruire. C'est pas comme les tanks de BF3/4 ou un seul type pas manchot peut bien décimer l'équipe adverse dans un tank.
Anonyme
65640
17813 Posté le 31/08/2016 à 12:08:09
Citation :
C'est pas comme les tanks de BF3/4 ou un seul type pas manchot peut bien décimer l'équipe adverse dans un tank.
C'est ce que je faisais. Mais les autres BF étaient particulièrement bien équilibrés, et y en avait toujours un pour manger l'autre.
Cad, à supposer qu'un il y ait un type avec un char faisant un carnage, on pouvait aussi supposer qu'il y en ait un avec un hélico d'attaque pour le niquer.
Et le type avec l'hélico d'attaque, il se faisait estourbir par celui ayant l'avion de chasse, qui à son tour se faisait obligatoirement estourbir par l'ingrate difficulté maximale de les manoeuvrer et finissait toujours la gueule dans le sable.
Anonyme
5216
17814 Posté le 31/08/2016 à 12:11:30
Avec l'hélico d'attaque c'était quand même chaud de démonter un tank vite fait sans un bon gunner. Parce que les roquettes voilà quoi.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17815 Posté le 31/08/2016 à 12:12:06
D'accord donc en fait le but du jeu n'est pas de prendre les objectifs mais de detruire les tanks. Un concept interessant. T'es sur que c'est la beta de BF1 que t'as et pas de World of Tank ?
Pour la taille des maps, c'est la raison pour laquelle je prefere/preferais COD. Plus dynamique
Pour la taille des maps, c'est la raison pour laquelle je prefere/preferais COD. Plus dynamique
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
17816 Posté le 31/08/2016 à 12:18:05
Citation :
Nan nan, idéalement justement, sur BF4 les tailles mais surtout la configuration des maps faisaient qu'avec 32 joueurs se tapant sur la gueule avec 32 autres le tout avec plein de véhicules rampant, volant et nageant, y avait plein de matchs dans le matchs sur la map, parfois sur certaines maps des goulots d'étranglement avec 50 joueurs sur 100m.
Mais là c'est totalement loupé, en fait j'ai l'impression de jouer au peu glorieux battlefield hardline, spin off de la série et non programmé par Dice, où justement on retrouvait tous les défauts cités.
Le seul truc lol, c'est que tous les batiments sont destructibles. Mais encore même là, on est pas avec BF4 où tu parfois le batiment s'effondrait sur ta gueule, pas vu encore un seul effondrement (les murs se détruisent mais pas les fondations)
Bref, SWBF est clairement plus crans au dessus, c'est fun, vif, lol et avec un aspect technique bien supérieur.
Quelques soucis de son sur la démo, la compression est réglée d'office sur maximale et les changements de réglages n'ont aucun effet.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17817 Posté le 01/09/2016 à 01:09:08
Citation :
Le seul truc lol, c'est que tous les batiments sont destructibles.
Dans le genre j'avais surkiffé " Mercenaries " avé les différentes factions, bols de riz, buveurs de vodka, you et sa
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
5216
17818 Posté le 01/09/2016 à 10:32:52
Ou peut-être que tu te lasses youtou. D'un autre côté, DICE/EA ont pas mal augmenté la fréquence de sortie de titres de la franchise, l'ambition ayant toujours été de concurrencer COD. Forcement on finit par tomber dans les mêmes travers.
Anonyme
65640
17819 Posté le 01/09/2016 à 10:40:06
Citation :
Ou peut-être que tu te lasses youtou.
Possible. Sur swbf, la lassitude était chassée par les présences du seigneur Vader et des éclairs de Palpatine, le tout sous couvert du thème de la force, de la marche impériale, et des sons de Stuka numériques des TIE fighters.
Sinon, hier soir on a joué à la beta à plusieurs, à 5 en fait, cad pile de quoi remplir un squad, bon là le jeu prend une autre dimension, chacun attaquait l'ennemi qui avec le canasson, qui avec le gros char Renault, qui avec l'artillerie, qui avec l'avion, etc.
Après, on se disait tous que SWBF était probablement le dernier jeu Dice sur lequel on avait passé autant de temps, pas facile de vieillir.
Anonyme
5216
17820 Posté le 01/09/2016 à 10:47:04
Fais une pause, joue a d'autres styles de jeu et reviens-y dans quelques années sur Battlefield Zéro.
BF3 est le dernier auquel j'ai joué et avant ça j'avais juste joué a BF1942 (donc le premier) une bonne décennie avant quoi. J'ai eu des périodes PC, console, RPG, RTS, MMORPG, jeux de baston, multi, solo,,etc... Bref c'est comme tout faut varier les plaisirs. Sinon on se lasse, on se fait chier et on devient un aigri monomaniaque.
BF3 est le dernier auquel j'ai joué et avant ça j'avais juste joué a BF1942 (donc le premier) une bonne décennie avant quoi. J'ai eu des périodes PC, console, RPG, RTS, MMORPG, jeux de baston, multi, solo,,etc... Bref c'est comme tout faut varier les plaisirs. Sinon on se lasse, on se fait chier et on devient un aigri monomaniaque.
- < Liste des sujets
- Charte