Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 048 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17901
ha ben c'est clair, comme tout le monde en fait, on est ici sur un site de musiciens et pas d'experts comptables, mais ça n'a rien à voir avec la recherche de challenge.
17902
Citation :
comme tout le monde en fait


Nope.
17903
pour redevenir un peu sérieux, profitez donc de ces bruitages ultra HD enregistrés directement du fion d'abeilles russes photographiées par Le rév.



Citation :
le foot n'appartient à personne

Si à Adidas.

Citation :
la connexion influe décathlon adidas

Pas plus tard que hier soir, la différence de co entre les parties était assez énorme, variant entre moyenasse et quasi injouable. Souvent mes adversaires " spongent ", à la manière d'un Al Pacino qui " enfile les balles " sans pour autant daigner mourir. Ca m'arrive aussi de " tout mettre à côté " ( ... ) mais c'est assez frustrant de finir mort alors que tu avais une position avantageuse ainsi que le premier shoot.
Sans compter l'input delay de la tv 107cm icon_facepalm.gif
17904
on se moque pas de stunt car racer petit chenapan !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17905

Citation :
Nope


c'est parceque tu es vidéaste et non musicien, de préférence raté. Tu peux pas test. Si t'es poète (maudit) à tes heures perdues, mes excuses.
17906
choppe toi payday 2 toi.
17907
Chui sur qu'il te plairait en plus. Entertainement à fond, musique qui colle pile poil, du fun, de la coke et des putes :bave:
17908
Citation de youtou :
Citation :
- pour certains jeux pas de connection internet = pas de partie. Le piratage a bon dos
- les X-box love et PSN sont payants


Tu crois ptet que les raquettes de tennis ou chaussures de foot sont gratuites, et que tu sois pas obligé d'avoir une licence (payante) de la fédération du sport pratiqué ? :-D

le xbox live c'est 60€/an, quant à la connection web, on est plus en 1998, et de toute façon si tu joues à ces jeux en multi, par nature c'est que tu disposes obligatoirement à la fois d'une connec' wab et de l'abbonement PSN ou xbox live.
Et la qualité de la connection n'influe pas plus sur le jeu que si t'as les chaussures de foot achetées chez Decathlon ou les mêmes que Messi.


Des connexions web pourries ça existe. Pis si ma ligne ADSL crash je peux pas jouer, alors que j'ai acheté le jeu. Et je te parle de mode solo. J'ai jamais aimé jouer en multi, et vu ma connexion c'est pas demain la veille.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:22:32 ]

17909
le xbox live c'est 60€/an

Oui, ça fait 60€ de trop.

17910
Citation :
Des connexions web pourries ça existe. Pis si ma ligne ADSL crash je peux pas jouer, alors que j'ai acheté le jeu. Et je te parle de mode solo.


nan mais je parlais de jeux esport. Le jeu solo est à l'esport ce que l'onanisme est à la vie familiale : on peut apprécier les 2 mais on parle pas de la même chose du tout.

Citation :
Pis si ma ligne ADSL crash je peux pas jouer


et dans l'absolu ça change rien pour les jeux solo, à part pour certains rares comme The Crew qui en fait ne sont pas si solo que ça, ils tournent tout autant en hors ligne.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:00:33 ]