Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 818 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17931
Mais y'a vraiment un marché pour ça ? Y'a vraiment des gens qui achètent des consoles Android (je veux dire plus que une personne sur 10 000 qui en achète une sur aliexpress, l'utilise deux semaines et n'y touche plus jamais) ?
17932
nan mais prends un pc portable c'est mieux !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17933
han les ringards :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17934
Sérieux t'as pas envie de servir à quelque chose toi depuis le temps ? Enfin à autre chose qu'à rien quoi.

ArchL > Ha ben justement, les consoles à 35€ sur aliexpress c'est un peu caca. La justement on parle de consol conçue pour des hautes perfs pour le jeu vidéo. Par contre c'est plus 35€, mais 250.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 20:24:23 ]

17935

Citation de : ArchL

Mais y'a vraiment un marché pour ça ? Y'a vraiment des gens qui achètent des consoles Android (je veux dire plus que une personne sur 10 000 qui en achète une sur aliexpress, l'utilise deux semaines et n'y touche plus jamais) ?

Justement non, du coup quitte à s'acheter une console portable autant prendre une 3ds et réserver sa tablette aux jeux bien adaptés au tactile.

17936
250€ c'est une PS4 d'occase. Je comprends pas à qui ça s’adresse une console de jeu Android à 250€.
17937
Tout dépend ce que tu veux. Par exemple sur android il y a GTA SA et GTA Vice city de dispo (au moins ces deux la) et des émulateurs allant jusqu'à la dreamcast en passant par la PSP. La ca te permet justement un exemple d'une machine dans ce genre :
http://www.touch-actu.fr/wp-content/uploads/2013/08/jxd-s7800-102.jpg

Mais effectivement, on peux pas dire que ca se vende extrêmement bien. Pourtant l'idée est sympa.
17938
Ouais ok c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un truc d'ultra nerd XXXXL sans vrai marché quoi, d'où le :mdr: toute à l'heure.
17939
Bof, c'est pas tellement plus nerd que, par exemple, le monde ces cartes graphiques gaming sur pc.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 20:37:54 ]

17940