Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 943 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17921
+1
en plus ça nécessite souvent de la connection (trop souvent)
je pense que quelques euros permettent souvent d'avoir une expérience de meilleure qualité..

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17922
Faudrait limite un sujet dédié aux jeux sur mobiles, pour le moment ce marché c'est quand même un titanesque océan de chiasse puante avec quelques rares perles qui flottent vaguement à la surface et qui sont quasi impossibles à trouver si tu ne sais pas qu'elles sont là.

Je ne sais pas si c'est mieux sur l'App Store mais sur Google Play les suggestions c'est à 99.99% des merdes free to play ou tellement vide de tout qu'elles pourraient aussi bien s'appeler jeu de puzzle N°533 ou jeu de voiture N°786.
17923
17924
:bravo:

Juste comme ça, cette année l'Europe, enfin les anglais relèvent la tête au COD xp.
Y'a 2 équipes dans le top 4 dont une encore en lice pour le titre.

17925
Citation de ArchL :
Faudrait limite un sujet dédié aux jeux sur mobiles, pour le moment ce marché c'est quand même un titanesque océan de chiasse puante avec quelques rares perles qui flottent vaguement à la surface et qui sont quasi impossibles à trouver si tu ne sais pas qu'elles sont là.

Je ne sais pas si c'est mieux sur l'App Store mais sur Google Play les suggestions c'est à 99.99% des merdes free to play ou tellement vide de tout qu'elles pourraient aussi bien s'appeler jeu de puzzle N°533 ou jeu de voiture N°786.


Il y a quelques excellents jeux dispo sur android, mais hors de question d'y jouer avec un smartphone ou une tablette mais plutôt de vraies consoles portables tournant sous android.
17926
17927
Mais encore ?
17928
business, gros sous et drama(s) dans LOL :


premiere parie interessante, la seconde est (presque) sans interet

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17929
Il y a quelques excellents jeux dispo sur android, mais hors de question d'y jouer avec un smartphone ou une tablette mais plutôt de vraies consoles portables tournant sous android.

Tu peux brancher une manette Xbox sur un appareil Android, par contre encore faut-il que les jeux la prennent en compte.

17930
Oui, et tu peux aussi le brancher à la tv. Nan franchement si tu veux jouer dans de bonnes conditions autant acheté une bécanne ad-hoc. Déjo car l'électronique va suivre, tu va pas bousiller la batterie de ton smartphone haut de gamme, et c'est bien plus facile à utiliser qu'un duo console / smatphone