Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 832 réponses
  • 371 participants
  • 955 755 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18011
Citation :
y avait un accessoire par contre qui permet de re-culasser sans décrocher du viseur

une formation pour les personnages virtuels manchots de la vie ? :-D (raaah, le nombre de fois où j'ai traité mon personnage de pingouin ou autre...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18012
Straight Pull Bolt après recherche rapide.
18013
marrant, c'est le genre de truc lié en vrai à un modèle, pas un truc qui s'adapte comme un accessoire ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18014
Ha oui y avait ça aussi dans le 4, le machin est en revanche non compatible avec le bipied et fait perdre la moitié de la distance létale, bref ça oblige à aller à la filoche.
18015
Ouais mais bon jeu video, équilibrage, toussa...
18016
Dans le 4 tu pouvais "zero" la lunette a une distance particulière et combinée aux jumelles qui permettent d'estimer la distance d'une cible même humaine, ça devenait quand même vachement plus facile de sniper à longue distance.
18017
c'est dommage, ça devrait pas être non compatible, le bipied, le chargement linéaire, tout ça... par contre, ça alourdit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18018
Le but n'est pas d'être réaliste mais de rendre les parties dynamiques. Sur un FPS, si tu donnes pas des gages aux snipers, sur 64 joueurs y en a 50 qui jouent comme ça et le jeu devient aussi intéressant qu'une séance au sénat.
18019
Ouais mais bon si tu pouvais avoir un truc qui:

- ne balance pas quand tu vises
- ne nécessite pas de réajuster la visée entre chaque tir

Ça rend les campeurs nettement plus chiants.
18020
c'est ptet plus prudent de descoper pour recharger sur un fusil a verrou, c'est un coup a se foutre un pain a chaque fois qu'on recharge ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28