Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 458 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18061
Tiens, en retélechargeant un vieux jeu que j'avais acheté (Pain), je suis retombé sur les DLC que j'avais acheté pour les divers CoD que j'ai joué.
Une belle enflette quand même. :|
18062
Bah fallait pas les acheter.
18063
Merci capitaine évident.
18064
Putain Pain, vintage laporte.png

Ultra répétitif au bout d'un moment, mais juste pour l'arme qui tirait un énorme pieu en bois ça valait la peine.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 17:40:11 ]

18065
Citation :
Merci capitaine évident.


Ce n'est pas parce qu'une porte ouverte a déjà été défoncée 100 fois qu'il n'est pas nécessaire d'y aller pour une 101ème.
18066
J'ai reDL Pain pour Bidule, ça le changera de Fifa et GT5. Y'a moyen qu'il kiffe je pense.
Et ouais, vintage, je l'avais DL en 2008 je crois.
18067
Je dois confondre avec autre chose alors :8O:
18068
Je confondais avec Painkiller. Rien à voir total. Quelqu'un peut me mettre -1 s'il vous plait ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 18:24:49 ]

18069
C'est bien parce que je t'aime bien. Je suis vraiment brave comme même.
18070
Citation de ArchL :
Je confondais avec Painkiller. Rien à voir total. Quelqu'un peut me mettre -1 s'il vous plait ?


par esprit de contradiction je te mets +1 a ce post du coup :-D

sinon fallout 4 est vraiment riche ... 325 heure de jeu et on en découvre tous les jours ... il me reste encore quelque dlc a finir ^^ doit y'avoir un truc sympa a faire dans l'abri 88

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28