Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 817 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17961
Tu l'as fait entièrement?
Déjà que le mode "craft" de Fallout est assez random, entre les positions des objets et la manière dont ils s'assemblent. Ils ont eu la bonne idée de rajouter une gravité dégueulasse et des plateformes. Du coup pour la dernière énigme j'ai mis plus d'une heure a cause de toutes les fois où le cube ne voulait pas se placer et que jsuis tombé dans le vide.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17962

Ah, 8/10 pour Deus Ex Mankind Divided dans Canard PC, c'est bon, vous avez le droit de l'acheter.

Et 5/10 pour No man sky.

17963
Citation :
Tiens j'ai un ami qui a vu tourner le nouveau et futur COD

Je l'ai vu tourner aussi enfin BACDE heing pas à L.A. où le multijoueur était présenté ce week end.
C'est grosso modo un Black Ops 3 v2, même mouvements / déplacements ( wall run, jump boosté, slides )

Perso et on est nombreux dans ce cas, c'est Facepalm auto tous ces COD futuristes.
On veut du caillou et bâton bordel
17964
Citation de Magnesium :
Et 5/10 pour No man sky.

Trop tard, déjà acheté.

Mais je sais pourquoi il ne te plaît pas : il y a du plutonium, de l'aluminium, du platinum, mais pas de magnésium. :oops2:
17965

Je sais pas s'il me plaît ou pas, je n'y ai pas joué.

Et je n'y jouerai pas, de la même manière que je n'ai pas besoin de voir les Visiteurs 3 pour savoir que je n'ai pas envie de le voir.

Tu as raison pour le magnésium dans tous les cas, il est indispensable pour être en bonne santé.

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 16:43:23 ]

17966
17967
Ptin mais j'ai craft du Lemmium hier rien que pour le lol !! (et pis parce que ça se vend une blinde :-D )
Heureusement que beaucoup de grandes découvertes ont été faites par des gens plus curieux que toi ... on serait encore à chasser le lapin à la lance silex ...:oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17968
Citation de deozza :
Tu l'as fait entièrement?
Déjà que le mode "craft" de Fallout est assez random, entre les positions des objets et la manière dont ils s'assemblent. Ils ont eu la bonne idée de rajouter une gravité dégueulasse et des plateformes. Du coup pour la dernière énigme j'ai mis plus d'une heure a cause de toutes les fois où le cube ne voulait pas se placer et que jsuis tombé dans le vide.


je crois que j'ai presque fini le dlc oui, mais au lvl 70 ça va vite ^^ pour le truc portal j'ai un poil galéré a piger comment fallait faire circuler le rayon dans le dernier truc.

mais l'histoire dans ce jeu est phénoménale sans déconner ... et les décors ... monte en haut de la tour mass fusion et admire le panorama, c'est de toute beauté !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17969
Heureusement que beaucoup de grandes découvertes ont été faites par des gens plus curieux que toi ...

Ma curiosité a des limites temporelles et financières. J'aimerais pouvoir jouer à tout mais à un certain moment il faut bien que je fasse une sélection.

17970
Citation de zekragash :
Ptin mais j'ai craft du Lemmium hier rien que pour le lol !! (et pis parce que ça se vend une blinde :-D )

Ah oui, le fameux "heavy metal". :-D