Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 826 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18081
Citation de Dr :
Ah putain je viens de lire l'article Wikipedia et donc de comprendre le nom de "Ludwig von 88".

C’est pour quatre-vingt huit-six.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 21:28:22 ]

18082
Citation de deozza :
Je crois que l'abri 88 est intéressant avec un équipier particulier. Je te laisse (galérer) le trouver ;)


arf je l'ai fais avec le detective ... hmmm j'aurais du y'aller avec un savant fou ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18083
Citation de Dr :
Ah putain je viens de lire l'article Wikipedia et donc de comprendre le nom de "Ludwig von 88".

Je suis un peu surpris, et déçu, que les punks se reconnaissent dans les "héros" de Orange Mécanique (plutôt fachos je dirais), mais bon.


Vu l'entente cordiale entre faf et keupons, entente qui se règle à coups de rangers dans le museau. Je pense qu'il y a un autre sens ou du second degré voir un autre niveau de lecture dans le nom de ludwig von 88.
18084
Citation de Idlusen :
Citation de Dr :
Ah putain je viens de lire l'article Wikipedia et donc de comprendre le nom de "Ludwig von 88".

C’est pour quatre-vingt huit-six.


Non pas de bavaria à l'époque ce que tu cites c'est le svink.
18085
x
Hors sujet :
Je me suis mal exprimé : pour eux, notamment avec le 88, le second degré est clair.


Mais en fait je parlais de cette remarque dans leur article Wikipedia :

« Le « Ludwig Von » est une référence (fréquente dans le mouvement punk) au film culte Orange mécanique, et à la passion d'Alex pour Ludwig van Beethoven. »

Enfin c'est peut-être du second degré pour les autres aussi. Ou bien juste une remarque infondée, d'un contributeur Wikipedia...

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 22:20:34 ]

18086
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Non pas de bavaria à l'époque ce que tu cites c'est le svink.

Je sais, c’était pour le mot ;)
18087
Changement de config pour mon petit Call of...
Le son du jeu dans le casque et une bonne co = Je met des pounnn :bave:
( enfin de bien meilleures parties qu'avec mon ex co de Sao tome Principe ... )
18088
Franchement certainement qu'une fois de plus le fantasme est plus beau que la réalité, mais comme même, faut reconnaître que ça fout l'eau à la boubouche ce joujou là...

1903387.jpg
18089
huhu, toi t'as vu le comparatif de volants sur JV.com ^^ essai de choper un G27 d'occaz, ça reste du bon matos :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18090
Achète une console de salon d'abord. Vu les jeux que tu cites ça me paraît être utile pour tes loisirs.
Check l'occaz et tu devrais trouver ton bonheur à prix réduit.
Par contre le volant pour jouer à Call Of Duty c'est pratique ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 07:57:41 ]