Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 149 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18561
Ouais ta Ferrari cheaté :oops2: les mecs sur PC , aucun respect icon_facepalm.gif:-D
18562
Citation de rubz :
Qui joue ce soir ? :bave:

Je suis à ma dégustation de vin hebdo, ça peut se finir tard. :??:
18563
Citation :
Je devrais en être, mais d'abord je dois 1/ corriger des impétrants sur SWBF avec la dernière sévérité

:-D
18564
Citation de rubz :
Ouais ta Ferrari cheaté :oops2: les mecs sur PC , aucun respect icon_facepalm.gif:-D


je cheat pas moi mossieu !!!! je pilote !!! enfin quand le mur veut bien se pousser de ma traj ... n'est ce pas ??? "oh tiens un zorglub qui essai de me doubler, et si je le poussais doucettement vers cet énorme rocher ...." CHENAPAN !!! (oui j'ai bouffer le gros rocher comme un con tout seul mais n'empèche !!! :oops2: )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18565
Tu m'as bien fait rire à doubler en un beau slalom tout un tas de kékés avec ta Fiat 500 (probablement gonflée).
18566
A quand un sujet dédié ? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18567
t'en fait pas va, dans une semaine ils en parleront plus, comme pour les pokémons, en somme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18568
Citation de TomA :
A quand un sujet dédié ? :oops2:

C'est un sujet pour tous les jeux vidéos. N'hésitez pas à parler de ceux que vous pratiquez :bravo:
18569
Moi y a personne qui joue a ce que je joue.:oops2:
18570
désolé, c'est pas donné à tout le monde de jouer avec des cellules chez Umbrella Corp. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.