Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 407 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18041
La classe, ça aurait été qu'il fasse les voix à l'époque des Choristes. La voix du gamin n'ayant pas mué aurait permis aux joueurs de mieux s'identifier aux personnages :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18042
Citation :
Tiens, j'avais ici narré la mésentente financière entre la société française de doublage responsable de BF1, et de mon pote qui avait déjà les voix de BF4.
Bon finalement c'est le gosse qui chante dans les choristes qui fera les voix (je sais plus son nom en fait).

Ça me semble cohérent avec toute cette jeunesse insouciante qu'on envoyait à la boucherie, au front. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:31:58 ]

18043
Bah je pense que c'est un peu le but recherché (comme au ciné et pour les séries en fait), le fait d'avoir un acteur ayant une voix sur aigue et monotone, correspondant à celle du public de base.
Bon sinon j'ai écouté le truc, j'ignore si c'étaient les prises brutes avant montage ou quoi, mais c'est lollesque, je comprends pas comment un ingé son peut laisser passer une pantalonnade pareille.
Tout se perd ma bonne dame, ça devient dur de trouver de bons professionnels.:((

Pouet : :-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:32:35 ]

18044
Bon en même temps voilà, vouloir jouer à un FPS en version localisée, ça mérite bien une punition.
18045
Snif snif, les versions françaises sont quand même sans doute les plus importantes après les versions anglaises pour les FPS, en terme de revenus générés par les ventes de jeux. Ou ptet la version allemande.
18046
Et pour le coup, français ou allemand seraient plutôt les VO. On l'a quand même mérité je trouve.
18047
Ouais mais du coup y a pas la France dans BF1 je crois bien. Enfin ils ont dit qu'ils gardaient ça pour un DLC.
18048
icon_facepalm.gif

C'est des néo-zélandais qui conduisent les chars Renault ?
18049
Citation :
Ouais mais du coup y a pas la France dans BF1 je crois bien. Enfin ils ont dit qu'ils gardaient ça pour un DLC.


Yep ! Même pour les russes, qui ne sont pas présents en mode multi, mais feront l'objet d'un DLC payant (j'ignore si ça sera le même que pour la France).
Mercatiquement (ptain le mot horrible) c'est super bien trouvé, les DLC très moyens de BF4 et SWBF se sont très mal vendus, ils ont changé de tactique : zou on met une plus value et on suscite l'attente et l'envie, on crée le besoin en somme. :bave:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 15:00:19 ]

18050
Citation de Mort :
Bon en même temps voilà, vouloir jouer à un FPS en version localisée, ça mérite bien une punition.


Si ça veut dire troquer le ton militaro-chiant pour un doublage de série B en français, ça vaut le coup.
Dans tous les cas les méchants parleront l’étranger dans la même langue que les gentils, mais avec un fort accent méchant.